OSP Immune OX pushblocker

la couche de vernir c’est bien pour facilité le décollement,mais attention a la couche de vernir qui peut changer les caractéristique du bois.

Ça y est c’est décidé : je vais me porter acquéreur de ce bois avec quelques personnalisations (forme de palette, et vraisemblablement son orientation).
Il me semble avoir vu la possibilité de faire insérer une couche de carbon côté CD. C’est ça? Je ne sais pas si je le prendrai mais c’est une possibilité en plus.

Merci les gars pour tous vos retours, surtout @anon73610925 avec ses histoires de jeu à la 38mm… :wink:

Je parlais juste du manche, pas de la palette Diego.

Je me disais aussi que je voyais pas pourquoi tu voulais que la couleur du bois soit plus foncée alors qu’il y a le revêtement dessus lol
Le vernis sur le manche est que avec l’utilisation il ne va pas partir en plaques pas jolies du tout ? Et glisser ?

Il y en a un à vendre ? J’ai pas Trouvé sur le forum avec la fonction recherche… c’est un pushblocker ou classic ? Poids ? Taille palette ? Prix ?

Bonjour Hervé
J’ai lu tous les posts de ce topic, est ce ton bois qui avait été marqué au feutre ? Je partais plutôt sur un classique, parce que mon jeu est plus basé sur de la défense moderne. As-tu joué avec les deux, classique et pushblocker ? Et si oui, la différence de dureté sur le revers est-elle importante ?
J’ai cru comprendre qu’il y a une donnée incorrect sur le site de OSP, concernant le revers du classique qui est donné plus rapide que celui du Pushblocker, d’après les utilisateurs ce serait l’inverse.

c’est une annonce qui est sur matos tt,il n’est pas à moi par contre à ce prix là il ne va par rester.
j’ai un immune classic que je suis en train d’essayer,mon bois habituel est un vkm special,j’essaye de me trouver un bois de secours mais si il ne va pas je le revendrais

Si tu ne garde pas ton classic, fais-moi signe je suis intéressé. Je le cherche en manche RST taille S, poids 77-80gr

il est en manche conique,je voulais aussi un manche rst mais finalement le conique est vraiment super bien

Quel est le manche, chez OSP, qui ressemble le plus à celui du Thibar IV L ? (Droit)
J’entends par là, qui rempli bien la main

Tu as les dimensions des manches des bois OSP plus haut (ou sur leur site), il te suffit de mesurer le manche de ton IV L et tu auras « instantanément » ta réponse :blush:

2 « J'aime »

RST je pense.

Je n’ai plus le Thibar IV L, est ce nécessaire de le préciser dans ma question précédente ? :thinking:

Merci @anon73610925

C’est en tout cas plus clair quand tu le précises… d’autant que je n’avais pas remarqué que tu parlais du manche droit à la première lecture, tu as corrigé ? Mais je pense que le RST te satisfera. C’est exactement ça, le manche est bien présent dans la main, tout en étant très confortable et maniable.

1 « J'aime »

Pour ceux qui en recherche un d’occasion il y en a un à vendre ici :

Merci à toi de le signaler! J’ai déjà des demandes…

Je prends 20% comme convenu :wink::wink:

oui j’ai corrigé.
Pour être certain que le classic, plutôt que le pushblocker, corresponde a mon jeu, j’ai demandé conseils a TT11. Résultat des courses, je vais recevoir le classic en taille S manche RST poids 83gr.
Bein oui, j’ai fini par craqué…
Sur le RV je change rien, Curl P1R. 0.5mm
En CD le Vega Pro 1.8mm, en espérant qu’il soit proche de L’OVE, avec un poil de dynamisme en moins.

Tu es revenu a deux backsides classiques @anon73610925 ? Le Pushblocker va bien dans cette configuration ?