Cher papa noel , j’ai été tres sage cette année , je n’ai pas jetté ma raquette , j’ai pas traité mon adversaire d’enculé parce qu’il enchaine 4 bords , donc puis je avoir les remises de service de simon gauzy , pour la seconde phase , apres si tu veux passer en avance pour que je l’ai vendredi soir ca me va aussi , en plus y a des bouteilles , donc on se fait une pizza , un ptit apero et c’est réglé
Sinon victoire gauzy 11-8 a la belle contre gardos
J’avais dit que ca serait victoire de gauzy mais difficile , ben me suis pas trompé
Comme prevu khanin prends 0-4 sur boll mais c’est triste pour ce joueur qui par son parcours aurait mérité un tirage plus jouable pour lui car papy boll fait plus que de la résistance
Oh la la ! Je n’ai pas vu le match mais Hina Hayata a littéralement balayé Miu Hirano 8/4/5/5 en 24 petites minutes ! Suh Hyowon, sa prochaine adversaire, risque de passer un moment douloureux. Je crois qu’Hina a un message pour ses sélectionneurs
Simon s’en sort bien car il était souvent mené dans les échanges. Par contre il n’a pas craqué quand Gardos est remonté dans le dernier set !
Demain ce sera Lin Yun Ju il faudra être plus agressif pour espérer passer.
Miyuu Kihara, 15 ans, attaquante agressive avec soft en revers (Victas VO102) et vainqueure de l’Open de Croatie cette année, est vraiment une joueuse à suivre. Après avoir battu Miyu Kato au tour précédent, elle inflige une petite correction à Bernie, 4/0.
Zhu Yuling ne doit pas être rassurée de l’affronter en 1/8ème
Très curieux de voir la prestation de Gauzy sur LYJ. Le jeune taïwanais revient de blessure mais semble en bonne forme pour avoir mis 4-0 à Yoshimura. Ça devrait être très dur pour le français.
Ce qui m’inquiète, c’est comment Simon va gérer la vitesse d’exécution de Lin Yun Ju. Il a bien galéré pour déborder Gardos aujourd’hui, plus vieux de 15 ans que lui …
Enfin, demain est un autre jour avec un autre défi
Sur ce genre de joueur Simon a toujours eu du mal … Il suffit de regarder ses défaites à répétition sur un A.Robinot pourtant a des année lumière de LYJ
Pareil. Gauzy compte sur sa variation pour faire déjouer ceux qui jouent plus vite que lui, mais LYJ m’a impressionné par sa capacité à jouer vite mais juste et sans précipitation, donc ça semble mal barré. À mon avis, les profils qui gênent plus Gauzy sont les besogneux (type Gardos) et les vifs. Les bourrins, les jeux à risque notamment en prise de balle précoce, les jeux en top à distance, il est plus à l’aise dessus. Toutes proportions gardées, vu qu’il est quand même de plus en plus solide !
Assar après un coup de mou cette année semble être revenu plus en forme aussi.
Lebesson-Yuan ce matin contre les surprenants bielorusses. Je ne les ai pas vu jouer mais ils ont battu 3 paires sérieuses (Tsuboi - Takahashi, Tsudi-Pergel et Lin-Cheng) donc il faudra les prendre au sérieux, mais au vue de ce qu’ils ont montré au tour précédent j’ai bon espoir.
Les très jeunes Coréens Shin Yubin et Cho Daeseong (15 et 16 ans lors de leur récente victoire en République tchèque) confirment leur talent et leur complicité en venant à bout à la belle des très fiables et expérimentés Jeon Jihee et Lee Sangsu.
@Takkyu_wa_inochi Tu sais où es passé Oshima ? Il formait l’une des meilleures paires en double avec Morizono. Il a disparu du circuit en simple comme en double depuis un moment.
non aucune idée, peut être il préfère juste s’entraîner ?
il me semble qu’il avait participé au tournoi de sélection interne le mois dernier (pour les CDM par équipe 2020); Je ne me souviens plus de ce qu’il a fait
edit
il y a eu ensuite un match de classement / barrage entre joueurs des 2 groupes de qualifs et seuls les 2 premiers de chaque groupe et le joueur qui gagne le barrage des 2è accède au tournoi de qualification principal en décembre. j’ai bien l’impression que Oshima ne fera pas partie du voyage.
Bref il doit être très déçu du résultat et sa motivation doit être en berne, il ne roule peut être pas non plus sur l’or, et ne peut s’offrir des voyages à gogo ? on le voit toujours en T-League me semble-t-il