Open Hongrie 2017

Chen Xingtong vs Yang Xiaoxin (1/2)

Wen Jia vs Li Jiayi (1/2)

Yan An vs Ruwen Filus (1/2)

Shang Kun vs Lin Gaoyuan (1/2)

Georgina Pota/Matilda Ekholm vs Li Jiayi/Chen Xingtong (Final)

Fang Bo/Zhou Yu vs Hugo Calderano/Gustavo Tsuboi (Final)

Chen Xingtong vs Wen Jia (Final)

Yan An vs Shang Kun (Final)

1 non chinois en demi c pas mal :wink:

Ouais enfin, il a perdu le premier chinois qu’il a joué quoi :stuck_out_tongue:

C’est plus un coup de bol sur le tirage.

Car sur les 6 chinois, les 5 n’ont perdu que sur un chinois. :sweat_smile:

:laughing:

j aime bien la technique de yan an sur filus enfin si on peux parler de technique = boucherie :smile:
je sers / je retourne et pain …:joy:
ca parait si simple à voir

Un avis personnel sur les résumés des vidéos postés.
D’un côté, c’est super de mettre en ligne ces résumés de tous ces matchs car les visionner dans leur intégralité, ce n’est pas évident pour la majorité de nous autres forumers. Chapeau bas pour ce travail qui ne doit pas être facile et c’est plutôt bien fait.
Par contre, ces résumés de match en 5’, à mes yeux, ça me parait trop condensé, ça enlève un peu d’humanité au match et j’ai l’impression que les pts s’enchaînent tellement vite que ça devient presque illisible pour nos habitudes de lectures vidéos… Par exemple, lorsqu’il y a de tps à autre, un échange à couper le souffle, le ralenti ne serait pas à couper… Idem pour que par exemple, qq gros plans sur les joueurs soient faits par exemple juste avant le service… Un peu plus d’âme dans le montage…
Au lieu d’un résumé en 5’, je verrais plus une durée de 8’ par exemple ; le match serait plus lisible, on saturait peut-être moins de par l’enchaînement des points et du compteur qui souvent s’emballe à grande vitesse…
Bon, ça reste un avis perso, et ce travail de montage reste sympa.

3 « J'aime »

Ces résumés ne sont pas réalisés par un forumer de tennis-de-table.com.

oui, je partage assez ton avis. mais comme le rappel @anelo, les forumers ne font que y mettre les liens vidéos, youtube ou autres, dans la catégorie vidéos. On prend ce qu’on trouve pour agrémenter le forum :wink:

Il faut un temps ou des forumers mettaient eux même des vidéos avant d’être concurrencés par les videos officielles. Que je trouve moi aussi trop courte, le match robinot samsonov, on ne voit que les points gagné par robinot quasiement au début avant de voir le score, je pensais que le français avait gagné, et le point magique qu’il perd est tout simplement supprimé…

la finale de la competition c est jouer des les pre round au final…

avec un liang jingkun qui a fini 2 eme meilleurs performeurs de la ligue chinoise … qui perd sur yan an dessuis 4 3^^