Open du Qatar 2019

Moi non plus, grrr…

hirano a perdu 4@2 !

Je n’ai accès à rien, même pas à ittf.com

1 « J'aime »

Son lot de surprise en 1/4 de final DM :

défaite de Falck/Karlsson vs Dyjas/Nuytinck 3-2
défaite Lin/Ma Long vs Jeoung/Lee 3-0 (pas une surprise pour moi)
Victoire Ho/Wong vs Ionescu/Robles 3-0
Victoire Boll-Franziska vs Morizono/Oshima 3-2 (petite surprise qui confirme la solidité du double allemand contre une très bonne paire japonaise)

1 « J'aime »

C’était la même chose hier. Trop de connexion simultanées je présume :confused:

1 « J'aime »

Ca va donner quoi pour les championnats du monde si déjà ils sont débordés par l’open du Qatar ? Et si par bonheur on peut voir la table 1, surtout ne pas essayer de voir la table 2…sinon perte de connexion

4 « J'aime »

Pas grave. Il y aura Pierre Fulla et Jacques Secrétin sur Antenne 2 entre deux courses d’athlétisme.

Pierre Fulla, il est pas resté coincé aux JO d’hiver à Nagano ?

2 « J'aime »

Les amis je vais envoier une grosse somme d’argent sur un joueur de Ping pong j’hesite Sur qui envoier !

Sur moi ! :blush:

sur quel site tu paris ?

Perso mes pronos:
Harimoto
Lin Gaoyuan
Mizutani
Niwa
Ma long
Xu xin
Ovtcharov
Falck

Si Lin Yun-Ju réitère sa performance de sortir Ovtcharov après autant de match enchaînés, je sais pas si les chinois peuvent craindre davantage Harimoto que lui… Pour moi il est déjà au dessus de Lin Guaoyan dans le même registre, avec 6 ans de moins. Et ce malgré de gros leak encore, donc avec une grosse marge de progression

3 « J'aime »

Dans le double mixte, Lin et Chen prennent vraiment trop de temps à se concerter avant de servir et avant de recevoir…l’arbitre dort…aucun avertissement !

1 « J'aime »

12-12 à la belle et sa plante table 1 :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Je ne lui ai pas porté chance cette fois-ci à l’encensé Lin… Il a encore du laisser beaucoup d’influe sur ce match. Bon, ça fait toujours de l’expérience

marche plus le site :disappointed_relieved: quelqu’un à un lien fb ?

Match de gabarit opposé Franziska - Niwa, puis Lin Ovtcharov ensuite

je n’arrive pas à voir le live sur ITTF mais ce lien marche pour moi

1 « J'aime »

Quand tu veux aller sur le site de l’ittf

1 « J'aime »