Open du Qatar 2019

Falck sort 4-2 Qihao

2 « J'aime »

Fin que flore , peu être , mais un flore qui sur sa seule confrontation avec ma long était sur une défaite a la belle alors qu’a cette époque ma long était pas blessé .

Apres oui il a gagné sans être a 100% mais faut pas non plus trop dénigrer flore . Des européens qui peuvent se vanter d’avoir pris au moins 2 sets a ma long a chaque confrontation y en a pas beaucoup

3 « J'aime »

Et Nuytinck qui sort calderano 4-2, harimoto 4-1 sur morizono

1 « J'aime »

Certain ont tendance a beaucoup dénigré Flore mais bon sa reste l’un de nos meilleurs joueurs et je le vois pas en dessous de Gauzy

Faut pas oublier que sans sa blessure il aurai certainement gagner un 3ème titre européen en juniors en simple (performance réalisé uniquement par waldner et Samsonov… ni des joueurs comme Boll ou Ovtcharov n’ont réussi a réaliser cette performance)… Peut être 1 seul titre de champion de France mais a 17 ans … Performance réalisé par Secretin uniquement

Il n’aurait pas tant été pourri par les blessure et opération, il en serais certainement pas la et il n’a que 24 ans … faut pas oublier

3 « J'aime »

Comme Simon qui a 24 ans ils sont jeune ils ont encore le temps de murir et de prendre de l’expérience

4 « J'aime »

Pucar qui prend le 1er set a Lin GY
Monteiro qui mène 2-1 sur Jang Woojin

A noter chez les filles, petit miracle en 8ème de finale d’un open, il reste 1 seul européenne qui est Han Ying !!!

Boll - Ma Long c’est pas mal mais on va aussi avoir droit a un Harimoto - Liang JK

2 « J'aime »

Monteiro qui mène 2-1 contre Jang Woojin :open_mouth:

Thiago Monteiro est impressionnant. Il avait une grosse baisse de forme dernièrement avec des résultats très moyens en Pro A/B, et il vient de taper Aruna 4-1, Stoyanov 4-3, Liao Cheating 4-1 et mène 2-1 sur Jang Woojin. Je pensais que c’était juste l’âge et la motivation.

Il revient de blessure ? Qu’est-ce qui explique sa baisse de niveau dans le championnat et sa forme récente ?

Pucar tomislav mene 2 set 0 sur lin gaoyuan en lui infligeant un 11-4 au 2eme

1 « J'aime »

Fin de parcours pour Monteiro 4-2 contre Woojin

Lin Yun Ju impressionnant contre Wong Chun Ting 3-0

1 « J'aime »

Belle perf du p’tit belge cédric qui bat calderano…

5 « J'aime »

Pucar sur sa lancée…en pleine bourre, il me rappelle Ionescu il y a quelques mois, il lâchait tout

Belle entre Gaoyuan et Pucar :wink:

9-9 a la belle entre pucar et gaoyuan , c’est chaud cacao

Victoire de Lin Gaoyuan 4-3 il a eu chaud

1 « J'aime »

Compliqué actuellement pour la seule paire de double mixte européenne et Française encore en jeu…
Mené 2-0 par le duo de HKG Ho Kwan Kit-Lee Ho Ching

Défaite 3-0 6-9-3 mais ça reste un beau parcours au pied du podium… et confirme le potentiel de cette belle paire médaillé au France et qui je trouve enchaîne les bonne perf

roh ca aurait été tellement beau .

Bon va y nuntick gagne nous cet open (ou sinon niwa)

Ito/Morizono remporte le duel 100% jap contre Hari et Ishi 3-1

1 « J'aime »