On avait déjà vu Cassin bouffer ce même service aux derniers championnats d’Europe, ça prouve bien que ce Suédois est un redoutable serveur !
le serveur masqué !
Après, Yan ce n’est pas le meilleur Chinois non plus… il doit être un peu pistonné
poutrage de nanas en règle par Mr le brossier…l’asiat est en mode DAFUKISGOINGON?
un “crabe” c’est plus un gars qui se contente de bloquer tôt au rebond et de laisser travailler la plaque. ce qui est pas le cas avec akerstrom. un peu de respect quand même. ces mecs bossent dur faut pas croire…tu aurais pu simplement dire “putain, pas cool le picot en double…” ce serait mieux passé je pense, tu crois pas?
PS: je n’ai pas de picot, voir signature.
A mes yeux, grosse que dis je enorme performance d’Anton Kallberg!!!
Je le suis depuis un moment et il confirme avec un gros mental.
Quel match ! Rare de voir un chinois en deroute comme ça surtout sur les services. Et quon ne vienne pas trouver des excuses, il fait des fautes ou j sais pas quoi, le suedois a pris le match a son compte !
Ce qui est encourageant cest que Cassin la battu recemment avant de le perdre ensuite, pourvu quil realise les memes performences.
Perso cest dans la tete que ca va se passer.
Bah! Faut croire qu’il n’y a que les Européens pour bien lire les services européens de cet Européen de Suédois: le Croate Zeljko vient de le gagner facilement (-10 3 7 8) en quarts des “U21”.
Pfiou Zhang Jike à la trappe, meme s’il n’est pas au top actuellement c’est une grosse cote.
D’un coup les chinois ne paraissent plus invincible…PLASTIC BALL EFFECT?
ITO Mima vs FUKUHARA Ai (R16)
KALLBERG Anton vs LAKEEV Vasily (R16)
XU Xin vs KARLSSON Mattias (R32)
ZHANG Jike vs LUNDQVIST Jens (R16)
triste de voir zhang jike jouer aussi mal…
C’est clair que quelque que soit le niveau quand l’envie n’y est pas ça donne un spectacle pitoyable. De la D8 au pro tour.
Vu comme Yan an s’agace, j’ai pas l’impression qu’il l’ai fait exprès. Et le visage de Zhang jike montre plus son impuissance, que du je m’en foutisme. Surtout qu’au classement mondial, les deux ne sont vraiment pas bien.
Arrive t on à la fin de système ? Liu guoliang va t il bientôt “sauter” ?
lol… la fin d’un système? parce que 2 Chinois ont perdu contre des non-Chinois ?
En plus ces 2 joueurs sont des “habitués” des “contre-perfs”.
…Les chinois sont entrain de faire de la place, ça fait un moment qu’ils nous ont pas sortit une pepite depuis Fan Zhedong…
si le petit qui a battu ma long y’a pas longtemps…
WANG Chuqin, n°1 … des “U15”
Meme si les défaites des chinois donnent de l’espoir au reste du monde, il faut relativiser un peu, Yan An est un tocard pour la Chine, et ZJK a pas mal de soucis perso avec des pertes de fric au jeu, donc pas les meilleurs conditions pour jouer.
Et les tauliers se comportent plutot bien, XX toujours present, FZD est une machine, et Ma Long va revenir de blessure.
Si on ajoute le jeune au physique de cuistot y’a pas vraiment de quoi etre inquiet pour les Chinese, juste resserrer qq boulons et peut etre degonfler qq boulard
Harimoto (qui a bien grandi) se prend une branlée VS Persson Du coup il tcholélèle moins.