Ah mais je ne denigre pas du tout les Francais
Bien au contraire j’apprecie beaucoup leurs performances
Mais bon, des Gatien, on en a pas tous les jours quel que soit le pays…
Ah mais je ne denigre pas du tout les Francais
Bien au contraire j’apprecie beaucoup leurs performances
Mais bon, des Gatien, on en a pas tous les jours quel que soit le pays…
Défaite de Kasumi 3/4 () face à une Cheng I Ching en super forme en ce moment. Curieux de voir son combat contre Mima Ito
triste pour Kasumi, mais pas vraiment une surprise.
A mon avis Mima ITO ne va faire qu’une bouchée de CHENG I-Ching
Bravo Tomo !!! Belle revanche 4-1 , et un titre de plus à sa collection !
Presque …
Ouf, ben il aura fallu mordre et beaucoup mâcher pour Mima !!
Dommage, j’aurais bien aimé la victoire de Cheng, je n’apprécie pas trop l’attitude de Ito… Pas d’excuse sur sa balle grattée, Harimoto lui sait ne pas crier lorsqu’il accroche pendant un échange
nan tu regardes mal, elle fait un petit signe rapide
En l’absence de la CNT, HARIMOTO et ITO confirment qu’ils sont les meilleurs du reste du monde…
Non, sur un échange, dès que Cheng a raté, Ito s’est encouragée. Un geste après peut-être, la caméra n’a pas suivi…
En tout cas, Mima sait désormais qu’il y aura plus que les deux obstacles chinois à franchir pour sa quête de l’or olympique.
Quelque chose me dérange chez Ito, une mauvaise habitude chez elle. Quand un set est mal embarqué, elle le lâche le plus souvent. Elle n’a pris que 10 points sur les 3 sets concédés à la Taïwanaise.
Tomokazu se bat tout le temps et a déjà renversé des sets qu’on voyait pourtant compromis. Par exemple, de 2/8 à 11/9 ce matin contre Dima. Ce genre de performance autant sportive que psychologique marque les esprits. Mima devrait y penser…
tomo gagne mais yukiya prend de gros risque , en tout cas je pense que c’est actuellement le joueurs qui ce déplace le plus rapidement , incroyable la vivacité et le top coup droit !
Match de Cassin sur Gardos
mouais …elle était quand même pas loin de se prendre un 2/4 sur ce match
ah ok ! j’avais pas compris comme ça
il y aura plus que les deux obstacles
plus dans le sens davantage ?
Oui sinon j’aurai dit « elle sait qu’il n’y aura plus que. … ». Je rédigerai mieux la prochaine fois
J’avais compris comme edy.
C’est le miracle de la langue française où plus que peut vouloir dire « davantage » ou « seulement », à l’oral ça se distingue mais à l’écrit c’est ambiguë.
j’adore le jeu de Cheng I Ching , ça me rappelle celui de Lin Yun ju