Open de Hongrie 2020

Oui je pense aussi, surtout si Gardos joue en contre initiative à la table et que Cassin est à mi-distance…

1 « J'aime »

Je pense que Vladi voyait que dalle aux services mais qu’il n’a pas voulu se plaindre.

Gardos au prochain tour, un autre ancien mais bien plus combatif cette fois ! Il enchaîne les papys du circuit, le Cassin.

5 « J'aime »

Et sobre dans la victoire. Bien, très bien. Quand je disais hier qu’il entrait doucement dans la cour des grands… Vladi ce n’est plus le Vladi d’antan certes … mais quand-même, on ne le passe pas comme ça …

5 « J'aime »

Tellement frustré de ne pas voir Franziska-Jin… Ça doit envoyer du bois. 3-2 pour le japonais 11-9 12-14 11-9 11-8 7-11

En Pro A en Novembre, Cassin avait perdu Gardos. C’est l’occasion de prendre sa revanche

2 « J'aime »

Il y avait eu combien ?

Aucune idée du score, désolé

Victoire de Jin sur Franziska :worried:

2 « J'aime »

En regardant le score du premier set, je viens d avoir une idée folle … des sets de 15 points en changeant tous les 4 services?!!
Avec une balle de 39 mm

2 « J'aime »

Je vote Tartine pour la présidence du Think Tank Table Tennis !

3 « J'aime »

Je vais me presenter …Ca existe?

1 « J'aime »

Les points de ouf de Simon waouh.

Avec toutes les modifs qu’a subi ce sport, un tel groupe de réflexion doit exister

-5 3 -9 -13

1 « J'aime »

Je troque ses superbes coups de patte contre une victoire :wink:

1 « J'aime »

On parlait des services de cassin tout a l’heure , mais qiu dang aussi ca a l’air quelque chose

Sinon gauzy est resté concentré sur la balle de 12-13 qu’il pense fausse et que l’arbitre donne comme bonne (le bord de table qui tape le bord valide ou le coté) . A une époque il l’aurait perdu ce set

2 « J'aime »

Je trouve qu’il cherche parfois trop le trick shot

1 « J'aime »

Bah elle était clairement bonne cette balle même si vu le point Gauzy l’aurait méritée !

la balle a l’impression de passer derrière la tête en effet mais la caméra est bien trop haute pour juger

pour moi la balle est bonne !

Ben faudrait que je reregarde mais a vitesse réelle j’ai pensé comme gauzy qu’elle avait tapé le côté

Et pour le côté trickshot ca a toujours été comme ca chez gauzy , un peu comme chez niwa , un côté très (trop) créatif , spontané