Oui je pense aussi, surtout si Gardos joue en contre initiative à la table et que Cassin est à mi-distance…
Je pense que Vladi voyait que dalle aux services mais qu’il n’a pas voulu se plaindre.
Gardos au prochain tour, un autre ancien mais bien plus combatif cette fois ! Il enchaîne les papys du circuit, le Cassin.
Et sobre dans la victoire. Bien, très bien. Quand je disais hier qu’il entrait doucement dans la cour des grands… Vladi ce n’est plus le Vladi d’antan certes … mais quand-même, on ne le passe pas comme ça …
Tellement frustré de ne pas voir Franziska-Jin… Ça doit envoyer du bois. 3-2 pour le japonais 11-9 12-14 11-9 11-8 7-11
En Pro A en Novembre, Cassin avait perdu Gardos. C’est l’occasion de prendre sa revanche
Il y avait eu combien ?
Aucune idée du score, désolé
Victoire de Jin sur Franziska
En regardant le score du premier set, je viens d avoir une idée folle … des sets de 15 points en changeant tous les 4 services?!!
Avec une balle de 39 mm
Je vote Tartine pour la présidence du Think Tank Table Tennis !
Je vais me presenter …Ca existe?
Les points de ouf de Simon waouh.
Avec toutes les modifs qu’a subi ce sport, un tel groupe de réflexion doit exister
-5 3 -9 -13
Je troque ses superbes coups de patte contre une victoire
On parlait des services de cassin tout a l’heure , mais qiu dang aussi ca a l’air quelque chose
Sinon gauzy est resté concentré sur la balle de 12-13 qu’il pense fausse et que l’arbitre donne comme bonne (le bord de table qui tape le bord valide ou le coté) . A une époque il l’aurait perdu ce set
Je trouve qu’il cherche parfois trop le trick shot
Bah elle était clairement bonne cette balle même si vu le point Gauzy l’aurait méritée !
la balle a l’impression de passer derrière la tête en effet mais la caméra est bien trop haute pour juger
pour moi la balle est bonne !
Ben faudrait que je reregarde mais a vitesse réelle j’ai pensé comme gauzy qu’elle avait tapé le côté
Et pour le côté trickshot ca a toujours été comme ca chez gauzy , un peu comme chez niwa , un côté très (trop) créatif , spontané