Open d'Australie 2016

Jun Mizutani vs Arnaud Combesque (R32)

1 « J'aime »

C’est fou tout de même… Agathe prend 3/1/1/3, et l’impression que ça laisse… Quand tu penses qu’il est quand même n°771 en France, et que face à Mizutani, on dirait qu’il est NC, ça laisse une idée du fossé technique…

2 « J'aime »

C’est normal. Comment veux tu marquer des points contre les pros ? Ils ont une régularité de fou. Ils peuvent jouer 5 minutes en régularité à un rythme super rapide sans faire de faute…

Il y’a toujours un point ou deux par set où il y aura une mini baisse de concentration, ou bien la chance sera de l’autre côté, ou un coup moins bien joué qui laisse une petite occasion mais c’est tout…

Et Mizutani n’était sûrement qu’à 30%

Je vais pas jauger en pourcentage, mais c’est très clair qu’il n’a pas joué au rythme auquel il joue actuellement. Déjà que là il n’y a pas eu de match, mais si il avait joué à 100% là on aurait pu parler de ravage, déjà qu’on en est pas loin ici.

Il doit y avoir aussi le mental. Quand tu perds le premier set 3 puis le deuxième 1, dur de s’accrocher…

D’un côté, l’écart en niveau correspondrait à au moins 10 classement. Tu joues quelqu’un qui a 1000 points de moins que toi, il n’y a pas vraiment de match.

Même en jouant en balle haute, Mizutani aurait gagné. et même un joueur dans les 200 français aurait pris sa tôle.

1 « J'aime »

Tout de même j’aurais bien aimé être à leur place, c’est un honneur de jouer contre l’élite mondiale !

4 « J'aime »

15 classement ^^ le mec est 20 et mizutani en france joue 35

Trop drôle, Arnaud Combesque (n°728 français) est un gars de mon département à l’origine, quand il était jeune, en tournoi du coin, je lui mettais la fessée!! Mais clair, c’est une chance inouïe de jouer contre Mizutani!

2 « J'aime »

La question de l’intérêt d’envoyer les joueurs réunionnais se pose quand même non? Ce sont de très bons joueurs mais ils n’auront jamais de destin international. Pourquoi dépenser de l’argent pour que des joueurs puissent demander un autographe à Mizutani? L’argent de la ligue réunionnaise ne pourrait-il pas être mieux dépense? Je ne sais pas moi, fournir des tables dans les écoles et les collèges, par exemple?

3 « J'aime »

Yuto Kizukuri vs Antoine Hachard (1/4)

Jun Mizutani vs Jin Takuya (1/4)

Jun Mizutani vs Yuto Kizukuri (1/2)

Promenade de santé pour Mizutani le mec il gagne tranquille son open en buvant son café :joy:

1 « J'aime »

un open c’est pas payé par le joueur lui même ?

En règle général, il me semble que s’est payé par la fédé. Là, je sais que Hachard et Ruiz ont payé eux même leur participation.

Pour les Réunionnais, je me permets d’en douter. Il y a des entraîneurs qui ont fait le déplacement aussi et j’imagine mal les joueurs dépenser tant d’argent pour faire cet Open.

Après peut-être que je fais un faux procès à cette ligue, effectivement.

Chen Feng vs Li Hu (1/2)

Jin Takuya/Yuki Morita vs Antoine Hachard/Romain Ruiz (Final)

Jun Mizutani vs Li Hu (Final)