SAMSONOV Vladimir vs CHUANG Chih-Yuan (1/2)
MA Long vs SAMSONOV Vladimir (Final)
WU Yang vs ISHIKAWA Kasumi (Final)
JEON Jihee/YANG Haeun vs HAN Ying/IVANCAN Irene (Final)
MORIZONO Masataka/OSHIMA Yuya vs HO Kwan Kit/TANG Peng (Final)
L’ “ogre” chinois et le “gentleman” biélorusse nous ont offert une superbe finale! Bravo messieurs!
Oui j’ai vraiment beaucoup aimé cette finale avec des styles de jeu bien différents …
Le sourire de Samsonov quand il a pris un jeu à Ma Long , il est juste ravi ! Et la foule qui s’enthousiame avec lui, c’était un superbe moment https://youtu.be/uVyiQ10HfsY?t=8m20s
mille merci a tonyvista pour les vidéos
bravo a Malong qui marche sur l’eau et a samsonov qui retrouve une seconde jeunesse
J’étais ravi pour Samsonov aussi mais hélas un set est ce qu’il peut espérer de mieux contre ce MA Long
Belle communion entre le public et Vladi!
Pas de résumé Freitas Yoshida ?
Apres samsonov est un des européen qui s’en sort le mieux sur des chinois mais il est un peu sur la pente descendante et face a des robots chinois de plus en plus fort et au physique monstrueux.
Si on regarde les confrontations entre lui et des chinois
Samsonov 5 , ML 4 (5 avec cet open)
S 0 , ZJ 3 (mais 2 victoire a la belle dont une en 2015)
Donc oui il les passe plus vraiment les top chinois mais il a 38 ou 39 ans le vladi , a ce niveau ca compte
Oui il n’est plus tout jeune Samsonov. Après lui et Böll ce sera le désert côté européen…
Fergel est bluffant. Il a un jeu en contre ultra efficace (surtout contre les chinois), des services qui l’aident vraiment et une volonté un peu en dents de scie mais quand il est en confiance, il peut faire des miracles.
Sinon c’est vrai que je ne vois pas d’européen pouvoir concurrencer les chinois
Pour un grand, il bouge quand même super vite. Son revers me fait baver…
Toujours bon à (re)voir.