Nouveautés Xiom

Bon j’ai commandé un Xiom Omega Vii Euro en 2mm Noir pour le revers de ma raquette Cpen en promo :wink:

Oui , tu as bien fait. Il est nouveau donc il doit être mieux.

1 « J'aime »

Lol Zorro ! J’aime bien ton ton ironique ^^
C’est surtout que je l’aurai jamais acheté a 57.90 …
Tu joues avec quoi comme plaque mon cher Zorro ???

Barna ! LOL
Non sérieusement , je joue avec des Génius 2,0 mm de chez Thibar. ( j’étais obligé pour que ça aille avec moi ) :sunglasses:. Je te taquinais parce que j’en ai marre de cette inflation des prix à chaque nouveauté ! :wink:

1 « J'aime »

Je rappelle qu’un Xiom Omega VII en promo coûte moins cher qu’un Butterfly Rozena (sur lequel il n’y a jamais de réduc’).

Il y a eu une promo en fin d’année sur les rozena.

Exact’ ! Mais c’était une petite reduc’ exceptionnelle. C’est pas comparable avec les magasins qui font -20 ou -25% au rythme de 5 ou 6 fois dans l’année.

Déçu qu’il n’y ait pas du 1,8.

Bon, Ya que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, du coup j’ai commandé un oméga VII Europe et un oméga VII Pro en 2 … Planquez les bâches :clown_face:

Si c’est pour les très forts joueurs, je ne vois trop l’intérêt de le sortir en 1,8. Ils vont tous le prendre en 2,0 ou en max.

Je ne dépasse pas 1,8 en CD sur mon bois très rapide, c’est surtout le poids qui m’interesse en fait et aussi l’adhérence.
Xiom a déja sorti par la suite du 1,8 sur une plaque qui ne se faisait qu’en 2.0 ou max à sa sortie.
Certaines marques japonaises comme tps ou Nittaku font l’effort de sortir des épaisseurs variees.
Bref je regrette un peu. Je resterai sur mon Fastarc S1 qui remplace avantageusement mon t 80fx qui pour moi n’est plus d’actualité avec la P balle apres un mois d’utilisation, au niveau adhérence.

3 « J'aime »

Je pense qu’il ne faut pas fustiger XIOM c’est quand même une marque qui a beaucoup de choix en terme de rapport qualité/prix !
Tout le monde peux avoir une bonne raquette XIOM a tout classement !
Que cela soit en Bois ou en plaque a moins de 40€ ou pour les plus aguerris et EJ a plus de 40€ … ^^

2 « J'aime »

j’avoue que je ne comprends pas l’intérêt d’un test de revêtement en video…
Ca vous renseigne sur le produit vous de voir un mec taper dans la balle ?
Tout ce que je peux dire c’est que le mec en bleu il va se blesser à toper comme ça :wink:
J’ai quand même très envie d’essayer cet omega VII.

On peut percevoir des petites nuances au niveau de la trajectoire, du l’effet catapulte, du grip. Ça marche mieux quand on a plusieurs vidéos en référence, et c’est aussi mieux quand il y a des comparaisons directes dans une vidéo.

J’ai souri quand j’ai vu le mec en bleu toper. Effectivement, il va finir par se faire mal. :rofl:

Effectivement la vidéo n’apporte pas le plus d’informations, par contre les sous titres en anglais sont intéressants je trouve. Si j’ai bien compris avec le peu d’allemand qu’il me reste le caoutchouc utilise une technologie de pneus neige, ça peut être utile pendant l’hiver…
la conclusion aussi est intéressante : ils n’ont pas trouvé de caractéristique justifiant le prix élevé, par contre ils reconnaissent qu’ils sont légers, c’est donc un critère qui peut être important pour certains.

1 « J'aime »

J’avoue que quand j’ai déballé le Xiom Omega VII Europe et que je l’ai soulevé pour le coller avant découpe c’était super léger et une mousse très compact pas du tout comme un tenergy 05 par exemple …

Il aurait fallu mesurer, peser et poster.

Ben voilà, ça sert à ça une vidéo de revêtement. :wink:

1 « J'aime »