Le violin sera je pense moins rapide…
Je pense aussi…J’ai des besoins differents selon le cd ou le revers. Je pourrais me contenter d’un all+ avec le soft en revers avec un jeu en contrôle et en opposition et quelques démarrages… plus pour lancer le jeu que pour marquer…à contrario, j’ai besoin de vitesse , puissance et dynamisme en cd…ou j’envoie davantage et manque singulierement de patience.
Du coup, je vais voir cette config avec trois couches de booster sur mon cd!!
les bois combi ne font rien à l’affaire et n’offrent pas de differences bien marquées entre les faces…ils sont souvent en balsa et je suis pas fan…Le Violin pourrait me convenir !
Bonjour, j’ai trouvé sur Ali Express, c’est possible ?
Une copie ?
A ce prix là! copie assurée!
Oui Ali express est le fournisseur de pales copies.
Ne pas acheter ces produits, rien à voir avec l’authentique.
Si des personnes ont des doutes pour un achat d’occase,
ils peuvent me contacter pour reconnaitre une copie de violin.
J’ai vu beaucoup de copies butterfly et DHS sur ce site mais je ne savais pas que NITTAKU était copié. C’est bon à savoir en tout cas surtout quand on achète d’occase.
en même temps si s’ est une copie ça reste chinois!
Les Acoustic et Violin sont aussi très connus en Chine, donc aussi copiés !
Pas tout compris 
autant pour moi! comme les chinois copie absolument tout ou presque je pensais a tort que nittaku c’ était chinois! sauf que s’ est japonais…
Je vois que tu as corrige tout seul 
Méfiance ! on a déjà vu 2 copies de Violin à la boutique, dont une achetée par un client sur Aliexpress. Donc, oui, ça existe. Jamais vu de copie d’acoustic encore.
Si si moi oui et je pense que vous aussi .
J’avais acheter un acoustic sur le forum et c’était un faux. Le forumeur m’avais remboursé et était passer à la boutique pour en avoir le coeur net
Et comment on peut le savoir si on a un vrai ou un faux ?
Ça doit pouvoir se vérifier au diapason 
Franchement pour le VIOLIN, je ne sais pas. Mais j’avais acheté un faux primorac et franchement c’était le jour et la nuit. Le bois était très mauvais dans le jeu et était fragile au niveau de la tranche. Aujourd’hui, il est à disposition du club pour les jeunes qui n’ont pas encore de raquette.
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure va sur l’ancien forum et cherche acoustic avec palette variable tu verras les photos
Comme le nez au milieu de la figure, pas toujours, tu as des contrefacons qui sont très bien faites.
Tu peux pas prendre pour exemple 1 seul cas pour en faire une généralité 
Déjà vérifier la provenance de ton bois auprès du vendeur.
Bien comparer avec les photos que tu peux trouver sur les sites officiels ou de revendeurs.
Ce site coréen fourni de très belles photos (dommage avant il y avait un tableau avec les dimensions)
Parcourir les forums pour bien voir les caractéristiques du bois Nittaku (manche, taille de palette, vernissage, …)
Envoyer des photos en haute qualité avec une pige à T11 pour vérifier les dimmensions
(cf. ce qui est écrit dans le sujet cité par aaron83 http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67511-2.html)
Je ne sais plus qui m’a dit “essayer le violin c’est l’adopter ou y revenir”, bin c’est fait 
Toujours surpris de ce que tu peux remettre comme balles avec ce bois même sans être parfaitement placé avec un jeu de jambe pas toujours nickel.
Bref, j’ai testé un T05fx 1,9mm et miracle mon bois et ma plaque se combinent à merveille. Le rejet haut de mon tenergy compense le rejet bas du bois. Je retrouve tout ce que j’ai aimé avec ce bois du côté anti et le T05fx me donne un bloc, une frappe remarquable et une bonne sécurité dans le top et top frappé à trajectoire basse et très gênante ainsi qu’une excellente poussette bien rasante et sécurisante en CD 
Je t’avais bien dit de ne pas le vendre …