N1 Poule A - Phase 2 - 2015/2016

Je comprends un peu mieux, maintenant, les bons résultats Lillois dans cette deuxième phase en R1A !

C’est sûr, Coquinou, que les Lillois ont du répondant, mais de là à ne les mettre qu’en… (hihihi) R1.

Le fil de la rencontre:

  • KOSZO 2625 gagne Merotohun 2829

  • CHOBEAU 2529 gagne Pigner 2510

  • OURAHMOUNE 2634 gagne Debruyères 2714

  • Roussel 2431 perd MOLAND 2536

  • Chobeau perd MEROTOHUN

  • Koszo perd PIGNER

  • Ourahmoune perd MOLAND

  • ROUSSEL gagne Debruyères

  • 1 double LILLE

  • 1 double 4S TOURS

  • OURAHMOUNE gagne Merotohun

  • Koszo perd DEBRUYERES

  • CHOBEAU gagne Moland

  • ROUSSEL gagne Pigner

Oups, bon sang mais c’est bien sûr ! Fatigué l’gars !!!
Bon on va prendre les p’tits bonbons avec la dame en blanc
et aller mettre la viande dans l’torchon …
Ca fait plusieurs jours où “j’ai pas l’gaz à tous les étages” et que
" j’ferme de bonne heure" :wink:

Bonjour tout le monde
je pense que vous savez que le match AGEN / LILLE a été reporté au dimanche 24 Avril à 11h00, pour information nous tenterons de diffuser le match en direct sur youtube, le lien sera accessible sur notre site internet www.suatt.fr
En attendant bon championnat à tous. :wink:

1 « J'aime »

Sympa l’initiative de diffuser en direct…surtout pour la première place de la poule :slight_smile:

Bon match à vous. .Et aller Lille quand même :slight_smile:

En rencontre reportée de la 6ème journée, 4S Tours gagne 8/4 Villeneuve2.

Un résultat à relativiser, Jerémy Petiot 2914 pts, pour cause de blessure contractée aux “France”, ayant dû abandonner au terme de sa première partie remportée face à Matthieu Pigner 2487 pts. Dommage pour le suspense …

Les spectateurs -assez nombreux- ont pu voir un bon Romain Ruiz (2726 pts), combatif (victoire 3/2) contre un Lucas Moland 2524 pts qui joue de mieux en mieux les fort classés, facile (victoire 3/0) face à Monday Merotohun 2799 pts, et victorieux avec Lepage (victoire 3/1) face au double quatrésien Debruyères 2699 pts-Pigner, invaincu jusque-là.

Les points tourangeaux (Debruyeres 2, Merotohun 2, Moland 1 et Pigner 1) ont été marqués face aux joueurs 3, Lepage 2333 pts, et 4, Betelu 2323 pts, villeneuvois,

Un résultat pour SU Agen / Lille ?

8-5 pour agen.

Merci

Belle perf d’Ourahmoune 2648 pts face à Riniotis 2800 pts
et
très belle perf de Roussel 2453 pts face à Closset 2654 pts

Suspense à Boulogne-Billancourt où l’ACBB2 et la 4S Tours sont à égalité 6/6.

Je n’ai pas le détail et sais juste que, pour les Quatrésiens, Debruyères 2699 pts perd Llorca 2478 pts, gagne Douifi 2341 pts, De Nodrest 2477 pts, et le double (avec Pigner 2487 pts).

édit: 7/7, score final.

Ce score de parité, Leurasien,profite à qui au mieux ?
Quand bien même Clem le perd, ne suis pas plus surpris que ça de la perf-à 200pts-du gars Llorca, transfuge, cette année de la Saint Mèd lequel se rappelle à notre bon souvenir de temps à autre.
Et outre l’appréciable écart de points le séparant “du fiston”, il a dû, je pense bien s’employer pour venir à bout d’1 Clem pas évident à jouer et qui rivalise fréquemment avec 70/80! Bravo encore au “lâcheur” :slight_smile:

Il ne profite ni à l’une ni à l’autre, Coquinou, et ne dessert ni l’une ni l’autre.

Par contre, je pense qu’il est un peu plus flatteur pour la 4S car, compte tenu de son effectif, l’ACBB2 n’a sûrement pas joué dans sa meilleure configuration possible.

S’agissant de Clem, j’dirais qu’il joue cette saison plus près des 100/120 que des 70/80. C’est déjà pas mal, voire même … pas toujours non sans mal.

Voir…saclement bien !!!

C’est très gentil, BELVITRE, voire trop gentil.

“Sacrément bien”, oui, le plus souvent, mais … (hihihi) divinement bien, non, pas toujours. Du moins pour … (hihihi) le profane que je suis …