Mutations Rhône-Alpes/Auvergne saison 2017-2018

Peut-on avoir une liste des mutés de la région à jour ?
Ou peut-on la trouver ?
Merci d’avance

Surprenant le départ de Lucas pour un club de régionale…
Qui remplace ces 2 départs de Rillieux ?

Encore chez les garçons ils tournaient à 5, mais pour les filles perdre leur numéro alors qu’elles montent en N2…

Nolan givone N135 mute à loire nord pour la nationale 1.

2 « J'aime »

Merci

ça va leur faire une grosse équipe, quid du jeune Tissandier ?

1 « J'aime »

Si jamais ça intéresse, trois suisses (14,15,17) vont venir faire quelques matchs en r3 ou r2 dans l’équipe d’Annecy le vieux

Si les 3 SUISSES jouent en R2 je REDOUTE qu’ils soient dans notre poule !!!:grinning:

7 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il n’y a pas une bonne ambiance dans le club de Belley, je comprends les différents départs, celui de l’entraîneur et des jeunes prometteurs, c’est vraiment dommageable pour le club qui était en train de se construire

L’ambiance générale est très bonne, mais le ver est dans le fruit et à lui seul suffit à le pourrir…

Mutation de Yannis pitaval de belley 1350 pts au club de clamart dép 92.

Je dois prendre ça comment ? :grinning:

tu es donc joueur dans ce club ???

Je viens de suisse (genève) et je vais donc jouer quelques matchs a annecy-le-vieux

Oui

Je croyais que tu avais arrêté et là tu me dis que tu joue à belley, je comprend plus rien.
Tu es licencié ou non ?

Je peux préciser que l’ambiance est bonne dans le club même si il y a quelques tensions entre certains mais c’est pareil dans tous les sports, tout le monde ne peut pas s’aimer non plus…le but est de continuer à développer le club même si les conditions sont difficiles ( frein de la municipalité, manque de créneaux pour les jeunes,etc…)…On arrive quand même à faire une bonne saison sportive et autres.

Au club de 1992 à 2011 je crois sans interruption, reprise cette saison pour le plaisir, sans compétition, vu que P. Pissis est présent par équipe et qu’à notre niveau je suis pas là pour me prendre la tête le samedi avec un abruti. J’espère avoir été compréhensible.

Toutes les mutations!
http://lratt.fr/attachments/article/3343/Mutations%20par%20clubs%20au%2028%20juin%2017.pdf

1 « J'aime »

Pfff… je perds encore des places dans la hiérarchie de mon club :disappointed_relieved: