Mutations PACA 18/19

Kevin Lanneluc (17/18) de Toulon à Six-fours d’après les rumeurs. Quelqu’un pour confirmer ??

si ça n’apparait pas dans les mutations, c’est faux :wink:

Et la distance n’est pas assez importante pour faire une mutation exceptionnelle

Dans une semaine, ouverture de la période de mutation ordinaire. Des news?

2 « J'aime »

tu peux regarder sur le site de la FFTT les demandes de mutation. Officiellement, pas grand monde qui change pour l’instant en PACA, mais ça commence tout juste… :wink:

faudrait ouvrir un sujet avec la saison qui va bien non? pcq ici c’est 2018/2019, pour les scoops c’est mort…:grin:

1 « J'aime »

À toi l’honneur :wink:

je viens de parcourir ce sujet de l’an dernier, c’était vraiment nimp.

Quelques infos:
Tormos au Cannet
Bartz G à Morières
Mayeux à Miramas
Dubourg à Miramas
Dauphin à Hyères

Quid de l’entente de Toulon ? J’ai entendu qu’elle s’arrêtait ? Deschamps va où ? J’ai entendu que Fabio quitte La Garde c’est vrai ? Histoire de relancer un peu le forum :slight_smile:

Rumeur : fabio a chartres en n1

Alors que son club remontait en N1, c’est étrange ?

Oui mais il font souvent le yoyo.
Et puis a ce niveau les mutations se décident plutôt mars -avril ,c est peut etre une decision de la fédé car il me semble qu il rentre a l insep.

C’est aussi ce que j’ai entendu cette semaine. De même que l’entraîneur de La Garde jetait l’éponge.
Pour l’entente Six Fours-Toulon,elle s’arrête là. Et Hugo Deschamps devrait partir

il serait devenu végétarien

1 « J'aime »

oui l’entente six fours toulon s’arrête hugo partant et faire venir le grec pour les matchs coute une fortune ,il vont repartir en r1 avec jeff alfano et des joueurs plus jeunes du club en r1

Hugo Deschamps à Issy les Moulineaux

Malo Le Gall à Aix Les Milles !

François Leturcq (18) de grande Bastide mute à Aubagne