Mutations occitanie pour saison 2017/2018

Samuel Marty (14 ou 15) à Frouzins et arrêt de Vercoutère (17).

Julien Gireau au TOAC pour remplacer le 19 qui part.

ssalut à tous,

J’arrive sur la région toulousaine .

Je ne joue plus, je souhaite juste reprendre une licence our maintenir mon grade A.N et 35TK

Quels clubs pourraient m’accueillir?

Romain

j’habite toulouse Sud :slight_smile:

Tu peux être plus précis car Toulouse sud c’est assez vague. Banlieue toulousaine ou en dehors ?

j’habite route de seysses, plutot coté parc de Gironis

Pour faire simple et pas très loin tu as :
Pins Justaret
Ramonville
Cugnaux
Plaisance du touch
Frouzins
Et j’en oubli peut être…
Après tout dépends de ce que tu recherches comme club, ambiance, niveau.

juste une licence pour arbitrer :wink:

Hello,

si tu veux arbitrer au niveau national, il n’y a que Cugnaux (N1) ou Plaisance (N3) dans le secteur de la route de Seysses. A Plaisance nous avons également en projet de relancer une équipe féminine, donc nous serons très rapidement en N3 F. Contactes notre entraîneur Corentin au 06 43 54 64 38 ou notre président Stéphane au 06 86 91 79 46. Niveau ambiance le TTPlaisançois c 'est axé sur la formation des jeunes… donc si tu veux entrainer (35TK) nous sommes aussi preneur :wink:

A bientôt
JPC

http://ttplaisancois.fr/contact

Beaucoup de départs ou arrêts à Montauban en effet, et pas des moindres.

Alex Dominguez (N400) a signé à Ceyrat ce week-end, il part vivre une nouvelle aventure professionnelle.

Caroline GHIO (quasiment numérotée) qui recherchait une équipe féminine en N2 a rejoint le TT Passageois car nous n’avions pas ce qu’il fallait à l’US Montauban TT.

Illia KHUTSICHVILI (J3-18) et Corentin DARENES (J3-19) pourraient aussi nous quitter pour leurs études (selon la ville où ils seront retenus)

Enzo ROSSI (17) est en phase de réflexion pour une éventuelle mutation.

Ça, c’était pour les mauvaises nouvelles du côté de l’USM TT, concernant les bonnes nouvelles :

Arrivée de Thameur MAMIA (N200) pour renforcer notre Nationale 2 la saison prochaine

Reprise de Madjid BARA (18) pour l’équipe 2 surement

Quelques autres joueurs sont attendus, nous avons notamment un service civique disponible pour un joueur de moins de 25 ans et un poste d’entraîneur en contrat aidé à offrir également.

Voilà pour les news Tarn et Garonnaises (en plus de Jacinto qui signe à Caussade évidemment)

pk pas mega jP, mais je t’avoue avoir un travail prenant et un autre sport tout aussi prenant :slight_smile:

Romain

Jules cavaille signe à Mont de Marsan !

Alors que son équipe monte en N1 c’est étonnant…

Son équipe est montée sur un coup de chance que le club d’Auch n’avait pas anticipé.

C’est pour cela que Jules avait déjà fait les démarches avec le Stade Montois.

Malgré la montée, tout avait été déjà quasiment bouclée …

grosse équipe pour mont de marsan!!

Arrivée de TAUBER à Cugnaux pour l’équipe 1 :slight_smile:

Bonjour, après 2 saisons d’arrêt je souhaiterais reprendre du service dans ma nouvelle région (je déménage sur Peyssies courant août).
J’étais 17 dans le 74 et cherche un club sympa avec des créneaux d’entraînement dirigé pour essayer de retrouver un niveau correct et aider mes futurs coéquipiers.

Tu jouais où dans le 74 ?

Bialek 18 au Caylar

Bonjour
Notre club de Frouzins est à 30km d’où tu habiteras par contre avec l’A64 c’est relativement rapide. De nombreux de nos joueurs habitent dans ton coin sans que ça leur pose de problème tu peux m’appeler au 06.28.59.52.71. Nous avons 5 équipes régionales de la PN à la R4.
A plus pour prise de renseignements après tu verras

Ce message ci-dessus s’adressait à Arduping