Par Mancieu c’est ça?
Qu’est ce qui se passe en équipe 1 Goose???
Des renforts de prévu ? Car ça va faire mal pour les deux nationales ces départs …
C’est exact !
Ca commence a être pas mal du tout l’equipe 1 a pont a mousson ! 18/17/16/14 c’est ça?
Moncieu, pas Mancieu… En plus d’un bon joueur un très bon coach, et un excellent partenaire de double
on va s’en remettre !!
Pour ma part je mute au SLUC en provenance de Saint-Mihiel l’année prochaine (je suis 10, presque 11).
En ce qui concerne les mouvements à Nancy, j’ai entendu qu’il y aurait plusieurs départs importants (notamment dans l’équipe 1 ou 2), mais je pense que des arrivées sont à prévoir, même si pour l’instant aucun nom n’a été annoncé.
Bonjour,
Pour le SLUC NANCY, arrivée de Louis Simon (18) du COS Villers pour l’équipe 1 - Effectivement, Clément et Kévin seront en période Erasmus la saison prochaine (et peut-être pas toute la saison) - Notre R2 pourra en tout état de cause compter sur Laura, Louis -tous les 2 18 -et Adrien et Christian tous les 2 15 -
Arrivée aussi de Thomas en provenance de Saint-Mihiel
Ibrahima Diaw à metz
Arrivé de Julien Bommersheim à thionville (13)
le grand retour de forbach l’équipe sera composé de 4 numéro 350 350 450 970
Bonne recrue pour les BG
Départ de Frédéric Schuh 16 et Bast Fabrice 15 de Willerwald pour bining
Arrivée de Jérémy PARVE à Sarrebourg !!
Je confirme julien Muller jouera à Knutange et arrivée de chevalier Damien 8 d’illange
Un 15 d’ Etain revient en midi pyrénées
Ronald ?
oui
Peut etre aussi un 18 en plus chez vous …
Vous allez les mettre où toutes ces équipes ???
Bon courage à vous pour gérer les équipes