Mutations LORRAINE 2016/2017

Deux jeunes et un ancien …

Et toi Mailkeul tu joues où la saison prochaine :slight_smile: ?

A cote de chez moi paysage :wink:

J’ai entendu une rumeur qu’un joueur d’Hayange classé 9 viendrait à Illange.

Et également que le président d’Audun le Tiche classé 14 muterait à Knutange-Nilvange

Voilà ma participation à la rubrique

Ils ont pas besoin de toi, nous oui

Je suis le 1er concerné (président du COS) et je vous assure qu’il n’y aura aucun 14-15 en départementale l’année prochaine. Pour en savoir + je vous suggère de rechercher ce qu’est une fusion par absorption d’un club sportif. Tous joueurs/joueuses de tout niveau sera le bienvenu au COS VILLERS pour la prochaine saison.

Viens voir nos joueurs de PN/N3, chez eux ça avance !

Bienvenue sur la nouvelle version du forum où on ne sait pas qui répond à qui si on a pas l’habitude…

Sur ce coup là, il ne parlait pas de la salle du COS Villers qui est sûrement très bien :slight_smile:

Je répondais à paysage57 …
( voir sur la droite du message ) …et la je te réponds …
Faut se faire au truc après c’est bon on s’y habitue …

Viens jouer avec moi .La salle est nikel et le bar aussi :wink:

Surtout le bar :wink:

Je veux pas jouer en Départementale !

Bonjour, ce que je voulais dire, c’est qu’il y aura de fortes équipes a villers.
Peut être pas des 14-15 en départementale, mais des équipes avec un niveau supérieur au niveau normal. Il n’était pas question dans mon message, de dissuader ou pas, des joueurs de rejoindre le COS.

Pont à Mousson devrait se renforcer.

J’ai cru comprendre que Thionville allait peut etre se renforcer avec un joueur niveau 20? Tu peux confirmer Erwan57? :wink:

Ça serait dans les tuyaux.

Tu le connais bien… hein Julien :wink:
C’est d’ailleurs un ancien coéquipier ( de moi lol) lors d’une saison de R1 il y a bien longtemps …

Notre club le connaît très bien. Ce fut un des piliers de notre équipe 1.

Si tu veux revenir vers montigny, c’est avec plaisir que nous t’accueillerons !!

J’y ai passe une très belle saison (et aussi deux autres années d’entrainements ) …
Super club qui va très vite rebondir malgré quelques soucis en équipe 1 :wink:

Sans vraie salle et aussi près de Metz TT à mon avis c’est très difficile de s’en sortir