Mutations LORRAINE 2016/2017

Pont à Mousson devrait se renforcer.

J’ai cru comprendre que Thionville allait peut etre se renforcer avec un joueur niveau 20? Tu peux confirmer Erwan57? :wink:

Ça serait dans les tuyaux.

Tu le connais bien… hein Julien :wink:
C’est d’ailleurs un ancien coéquipier ( de moi lol) lors d’une saison de R1 il y a bien longtemps …

Notre club le connaît très bien. Ce fut un des piliers de notre équipe 1.

Si tu veux revenir vers montigny, c’est avec plaisir que nous t’accueillerons !!

J’y ai passe une très belle saison (et aussi deux autres années d’entrainements ) …
Super club qui va très vite rebondir malgré quelques soucis en équipe 1 :wink:

Sans vraie salle et aussi près de Metz TT à mon avis c’est très difficile de s’en sortir

Montigny a toujours su exister à côté de Metz. Nous sommes conscients que notre structure est très différente. Mais la relation qui existe entre les joueurs est très familiale.

Nul doute que notre club pourra rebondir dans les années à venir en s’appuyant sur une équipe dirigeante motivée et surtout des jeunes pousses !!

Oui Mika je confirme l’arrivée d’un joueur classé 20. Il s’agit de Christophe Blaise
Nous enregistrons également le retour de Pierrick Musset (9)

Belle recrue

Si Léo reste l’equipe première remontera surement en Elite

Surtout si gerald reprend la compet lui aussi …

Léo reste chez nous. Le club va aussi changer de président et le comité sera en grande partie renouveler

Mais qui sera le nouveau président ??? :wink:

Je vais me présenter pour reprendre la présidence

1 « J'aime »

Effectivement je confirme l’arrivé de déjà 3 joueurs à Amnéville ayant remplis leurs feuilles de mutations

bravo!

Qui sont ces joueurs bg?

1 « J'aime »

SANTARONI Lionel => 10
ZANIN Lucien => 13
CORTELLI Thibaut => 13

Etonnant comme beaucoup de clubs cherchent des joueurs quand même.
Beaucoup de joueurs ont l’air d’arrêter le ping …

Il y a de la place pour jouer en R3 voir en R1 à Heillecourt.
Si ça tente quelqu’un…