Mutations IDF 2019/2020

Gisèle CAMARA 1710pts N°1 au Burkina Faso :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::star_struck::yum:

2 « J'aime »

Quelle Bombasse cette Gilles…èle :rofl::joy::heart_eyes:

Kevin Philippo 1708 de Clichy 92 a Ezanville 95 :sunglasses::sunglasses:

Brice Lopes 1169 de St Brice 95 à Ezanville 95 :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Sofiane AMIR 1726 de Beauchamp 95 à Franconville 95
Ludovic FRANFORT 1111 de St Gratien 95 à Franconville 95
Antoine IMENEURAET 1033 de Gisors 27 à Franconville 95
Florence CAILLEAUX 500 d’Eaubonne 95 à Franconville 95

Ça bouge dans le 95 !!!

Pas fini :wink:

Départ de Christophe Simon (N° 841) de Chilly-Morangis (91), il retourne dans le sud de la France et mute à Fayence (83).

Nicolas Bastiao (N° 166) quitte l’EP Isséenne pour aller à Courbevoie.

Arrivée de Omar Amous 300 français à CHILLY

1 « J'aime »

Cédric TEMPLIER 1439 de Sannois 95 à Ezanville 95 :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

On a l’impression que tous les mutés du 95 arrivent dans ton club !

Oui
C est vrai
c est une tres grosse annee
Les entraineurs vont avoir du boulot pour composer les differentes equipes.
Il y a 4 jeunes qui reprennent aussi.

Benoit ASENSIO 1508 de St Brice 95 a Ezanville 95 :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

La JA Drancy Tennis de Table à le plaisir de vous annoncer 3 nouvelles recrues, François Dick 1553 et Mourad Baccar 1462 en provenance du CMS Pantin et de Clément Bredel 500 d’Aulnaysiens AP.
Plus d’actus sur notre page FB: JA Drancy Tennis de Table et sur Instagram: ja_drancy_tt

Oui, j’avais vu ça sur le site de la FFTT. :slight_smile:

Gilles Le Piniec 1534 de Sannois 95 a Ezanville 95 :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Mais vous allez avoir combien de types sur la touche en phase 1 pour arriver à ne pas faire jouer deux mutés dans la même équipe :joy:

1 « J'aime »

Ils ont peut-être déjà autant d’équipes que de mutés ? 10 équipes en P2 pour Ezanville Ecouen sur FFTT

Yep, je viens de regarder, 10 équipes, et j’ai compté 9 posts de @SLR95 annonçant des arrivées (dont 3 féminines). Pour le moment, tout va bien :yum: