Mutations Franche-Comté 2016/2017

:smile:

Sebastien Gadek - 17 (St Ourens TT) à Belfort.

1 « J'aime »

DOMOUSTCHIEV Marianno Loukov N512 2229 PRTT PERPIGNAN V2 signe à AVANNE AVENEY … en R4 … si si ! (Ex numéro 9 Mondial si j’ai bien compris)
:open_mouth::hushed:

Gros poisson là…

C’est rigolo
Mais comment est-ce possible financièrement parlant avec le coût de la mutation ?

Il a l’air affreux à jouer en tout cas.

N° 115 Français en 2006,…

Dis donc, Big, ça m’étonne que tu ne connaisses pas ce joueur, vu qu’il est (un peu) de notre génération. Je veux dire qu’il était au top quand j’ai commencé le ping donc, oui, Loukov c’est du très très lourd !
Je l’ai vu se taper tranquillement un N°200 l’an dernier…

Oui j’ai vu des vidéos de lui. Trop fort.

Bonsoir à vous,

Effectivement, Mariano devrait jouer en R4 avec le club d’Avanne-Aveney cette saison (mutation en cours).
Cette arrivée inattendue devrait permettre au club d’Avanne-Aveney, qui a bien évolué depuis quelques années, de poursuivre son développement.

Pour répondre à @spoutnik le coût de la mutation n’est à priori que de 340 euros.

Bonjour,
Reprise de Coralie MARTIN et de Nicolas BOUQUET à Belfort

1 « J'aime »

ça me rappelle son arrivée en France (dans la Loire) on l’avait joué pour un match de maintien en mon pote (classé 18 à l’époque) l’avait battu !!!

A Grand-Croix ou Montaud?

Dans son premier club en France, c’était à Grand Croix.

A Signalet qu’ He Zhi Wen (champion du monde en V2) a signé à Miramas vu qu’il a joué hier en ProB. Il a donc quitté Morez.

Dommage …

Ah… Tiens… Un truc bizarre …

Mutation exceptionnelle de Vincent Dubois (13) de Fesches le Châtel à Bavans… le 04/02/2017…

C’est quoi déjà les conditions requises pour une mutation exceptionnelle ?

Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées :
Du du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours (article II.205.1) dans les cas particuliers ci-dessous :

  • raison professionnelle (article II.206.2) ;
  • changement de centre scolaire ou universitaire (article II.206.3) ;
  • mise à la retraite (article II.206.4) ;
  • demandeur d’emploi (article II.206.5) ;
  • déménagement(*) (article II.206.6) ;
  • “joker médical” en Pro (article II.206.8) ;
  • suite à dissolution de l’association (article II.206.9)
    Conditions :
    Que le changement ayant motivé la demande respecte les conditions de distances selon le changement de situation prévue dans chaque cas (soit 30 km) ainsi que la distance entre le nouveau club et le nouveau domicile qui doit être inférieure à la distance entre l’ancien club et le nouveau domicile.
    (*) Un changement de domicile ne concerne que les licenciés de série départementale. La demande doit être formulée dans les six mois suivant le déménagement.
    Sans limitation de date pour la création d’une association (articles II.205.2 et 13.7).
    Une mutation exceptionnelle ne peut être accordée avant la date effective du changement de la situation ayant motivé la demande (article II.205.3).
  • Faire très attention au délai nécessaire au traitement d’une demande de mutation (article II.207.1).

Bizarre bizarre … à ma connaissance, ce joueur n’a ni déménagé ni changé de boulot… son domicile est plus proche de Fesches que de Bavans… et son boulot aussi… Étant donné qu’il a encore joué en phase 2 de la saison 2015/2016, il n’aurait pas dû avoir le droit de muter avant la période des mutations “ordinaires”, à la fin de la saison quoi.
Il se passe de drôles de trucs en France-Comté…

D’autant qu’il n’y a pas des kilomètres entre Fesches et Bavans !!!:flushed:
Bon, ne connaissant pas les tenants et aboutissants, je me préserverai d’émettre un quelconque avis…

Ah mais… j’ai pas d’avis non plus ! Je m’en tape à la base lol. Mais je trouve ça surprenant, c’est tout…