Mutations Bretagne 2018/2019

Il y a des joueurs qui ont eu des envies de bouger mais je n’ai pas entendu de confirmation qu’ils avaient trouvé mieux ailleurs …

C’est juste des rumeurs j’ai cru entendre ca en tournoi un moment mais je ne sais plus du qui. Ça se trouve ça va pas se faire ^^

Enquête…Toute la N1 rempile.

1 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, tu avais parlé de l’arrivée de deux numéros. Un gros pour la N3 et un pour renforcer la PN. Pour l’instant, je ne vois pas de gros numéro. Doit-on comprendre qu’il y aurait un 3ème numéro à venir chez vous ? :slight_smile:

A moins que tu ne trouves pas que l’arrivée de Simon Broudic soit un gros numéro :joy: ! Vu sa progression, je préfère l’avoir dans mon équipe que de jouer contre lui…
Avec Simon et Thomas, tu as tes 2 numéros.
Thomas va jouer avec moi en PN, Simon en N3…

Broudic est un jeune à fort potentiel mais ce n’est pas encore un gros numéro ! :wink:
Je m’attendais à un joueur dans les 300. Après, il le sera peut-être dans le futur.

heu… un joueur dans les 300 en N3, faut être convainquant sportive (ou financièrement …) :slight_smile:
Simon a encore perfé aux Bretagne, d’ailleurs il a un paquet de belles perfs cette année …

1 « J'aime »

Demain se construit aujourd’hui :grin:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si on en a parlé, mais j’ai cru voir que Sylvain GOUAILLIER mutait à Dinan ? décidément le club bouge !

Loïc BOBILLIER a Fouras

Pas très Bretagne comme mutation :thinking:

1 « J'aime »

Ah oui désolé
petit problème de géographie ce matin

Je pensais à un autre club en le mettant :hushed:

Le club de l’OC CESSON souhaite la bienvenue à Alexis BRARD (1460), en provenance de CRAON (53) !

1 « J'aime »

cool c’est un mec sympa… surtout quand on considère qu’il est Mayennais :grin:

Et un petit Mayennais est toujours bon.

Y’a un jeu de mot ?

Oui. Rapport au camembert. Tu connais ?

Non je préfère le Kiri… Je sais c’est nul mais j’adore

1 « J'aime »

je crois qu’on a un autre petit mayennais en approche : le petit Steven Gaudin, un vrai gabarit de rugbyman garçon … heureusement pour moi qu’il est fair play quand il perd :wink:

1 « J'aime »

La mutation de Steven Gaudin à Vitré est déjà annoncée sur le site de l’Aurore Vitré.

1 « J'aime »