Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

Mutations exceptionnelles intervenues ce jour :

Gaëtan POMMIER 16/1678
Florent BAUSSAY 16/1694
Quentin PECHOUX 13/1353
Club quitté : Espérance Lédonienne
Club recevant : US Bletterans TT

Ces trois mutations sont acceptées à la date du 06/09/17 suivant l’article II.206.7 des règlements fédéraux (création d’association).

Bonjour à tous, pour compléter la liste, je reprends le ping après une pause forçée d’une année. Très long 1 an sans pratique du sport le plus beau et spectataculaire.:wink:

Super Seb !!! Tu vas jouer où? :stuck_out_tongue:

Dans mon garage Matt :kissing_smiling_eyes:
Il parait qu’a Chevigny certains joueurs ont quitté le navire l’année dernière. C’est bien dommage mais c’est comme ça. En tout cas j’ai hâte de retrouver vos blagues a 2 balles, plastique ou cellu comme tu veux :rofl:. La bonne humeur du club m’a énormément manqué aussi. A bientôt Matt, j’ai vu que les inscriptions sont cette semaine, je passerai jeudi pour m’inscrire. A + tard.

Salut Seb,

Content de ton retour. A jeudi.

Dominic

Nikel alors. Un marseillais de plus au club pour nous remonter le moral …
A tres bientôt :slight_smile:

Bon retour au club Seb et comme le dit si bien Mat, ça fera un Marseillais de plus.

A bientôt de te voir à la salle Seb.

Lolo

Merci à vous . Lolo je risque de te décevoir. J’aime beaucoup le Brazil en ce moment: zipper_mouth_face:. Surtout avec la gifle reçue encore ce week-end . Il cherche pas un président a Marseille parcque l’amérique, c’est bon ils nous a eu:stuck_out_tongue_winking_eye: A bientôt.

reprise de David Schneider (15) à Nevers . :ping_pong:

on en a pas parler mais Maxime Julien ( appoigny ) c une reprise non

Un petit rappel, si vous désirez jouer un tournoi national pendant les vacances, dans le Nord Isère (20km de Vienne) :
Infos
Inscriptions en ligne
Liste des inscrits
Bonne gestion du temps et garanti de terminer dans des délais très convenable.

arrivée d’Oscar Seyrig (5) en provenance de Vauzelles à l’Elan Nevers (mutation exceptionnelle ) :ping_pong::blue_car:

Mutation exceptionnelle :

Nicolas Jasseny de Chalon TT vers Lyon 7 Gerland TT

Tu fais un pot ?

lassé des déplacements Pomco ?

J’en ferais un quand je pourrais revenir, les déplacements sont ingérables car j’ai du boulot, je commence tôt le Lundi matin donc c’était vraiment la galère.

Dommage tu auras pas mon bordereau de mutation :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui, c’est une reprise, un ancien de Clénay, je crois.
Il travaille à proximité et est le bienvenu, super sympa et très bonne recrue !

oui c’est ça il jouait à clénay et à été 17 au mieux je crois

Yes et ça joue encore vraiment pas mal (je l’ai vu sur Chalon TT)

Comme il fuit !!! :slight_smile:

Salut, oui tres bonne recrue et cela n’a pas été bon pour nous…