Bonjour à tous, pour compléter la liste, je reprends le ping après une pause forçée d’une année. Très long 1 an sans pratique du sport le plus beau et spectataculaire.
Dans mon garage Matt
Il parait qu’a Chevigny certains joueurs ont quitté le navire l’année dernière. C’est bien dommage mais c’est comme ça. En tout cas j’ai hâte de retrouver vos blagues a 2 balles, plastique ou cellu comme tu veux . La bonne humeur du club m’a énormément manqué aussi. A bientôt Matt, j’ai vu que les inscriptions sont cette semaine, je passerai jeudi pour m’inscrire. A + tard.
Merci à vous . Lolo je risque de te décevoir. J’aime beaucoup le Brazil en ce moment: zipper_mouth_face:. Surtout avec la gifle reçue encore ce week-end . Il cherche pas un président a Marseille parcque l’amérique, c’est bon ils nous a eu:stuck_out_tongue_winking_eye: A bientôt.
Un petit rappel, si vous désirez jouer un tournoi national pendant les vacances, dans le Nord Isère (20km de Vienne) : Infos Inscriptions en ligne Liste des inscrits
Bonne gestion du temps et garanti de terminer dans des délais très convenable.
J’en ferais un quand je pourrais revenir, les déplacements sont ingérables car j’ai du boulot, je commence tôt le Lundi matin donc c’était vraiment la galère.