Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

Toujours info de Bazouka58

Rumeur de ce week end :
Avallon devrait faire signer un joueur pour son equipe 1
Varzy à une piste de recrutement"

Wait and see

Salut Rouge13,

Concernant l’arrivée de Maxime Patry à Dijon n’est pas officielle mais ce n’est pas un bruit de couloir qu’il quittera Coulanges. Il a plusieurs choix, çà c’est sûr mais vu son niveau c’est normal. Comme dit mon fils Nathan, “Maxime a un touché de balle exceptionnel”.

Bonne soirée
Dominic

bjr effectivement max a envie de se frotter a la nationale. il cherche un bon groupe d entrainement car il ne s est jamais entraine sur meilleur que lui meme si luc matray avait son nivo en gros. il ne peut pas avoir pris de decision pour l instant car ca depend de son bac et aussi de l endroit ou on va l envoyer en staps.

en effet il n y a pas 50 clubs en nationale avec un staps proche mais max n est annonce nul part pour l instant. jespere vraiment quil aura son bac et tombera ds un bon groupe car max n a jamais fait une mauvaise seance. jamais. et il a une bonne marge de progression. slt

totoff58 tu as disparu de la circulation ?

ça m’étonne que Sonny Croquette de poulet n’ait pas encore dit que nous avions un super Staps à Ouroux …

staps ou staff lol

Le staff aussi :wink:

dominic je ne sais pas ce que max fera mais ce que je sais c’est que s’il a son bac il va en STAPS et la nièvre dépend du STAPS du Creusot donc il y a de grandes chances qu’il parte faire ses études là haut.
on verra bien de tout façon.
juste pour Varzy s’ils ont un renfort j’aimerai bien savoir qui va sauter dans l’équipe car c’est pas simple.
on verra bien

Salut Rouge13,

C’est bien ce que j’avais entendu. La Nièvre dépend du STAPS du Creusot, mais de ce que j’ai compris, Max aurait fait ou ferait une demande de dérog. pour allez en STPAS à Dijon et comme il a des copains à Dijon TT, je pense qu’il ira là bas. Après si c’est pas accepté, il ira soit au Creusot soit Ouroux.

Dans tous les cas je lui souhaite d’avoir son BAC et qu’il se retrouve dans un club qui lui convienne et où il pourra jouer à un meilleur niveau.

Bonne journée
Dominic

Salut,
Alain m’en a touché deux mots lors des finales par classements, c’est un projet avec les autres joueurs des autres équipes du club.
Sanjay est encore numéro entre 500 et 600 et ne serait pas muté, pas pris de licence cette année.
Vinod 19 jouent sur Rennes encore cette année et son amie aussi.
Romain a dit qu’il aimerait bien rejoué un jour à Auxerre avec les frères Zinnoury.
Ce serait bien pour nous, de revoir ces joueurs au demeurant fort sympathique dans l’Yonne !
On nous avait aussi déjà fait le coup, il y a deux ans mais cela ne s’était pas concrétisé.
Wait and See et vive Saint Thomas et Bazouka58/89.
Faudra un petit budget mutation pour tous çà !

salut youfou. oui pour moi c est sans doute la retraite.

deja mais t un gamain de 40 ans lol

Je sens qu’il va y avoir du mouvement cette année !!!

j’ouvre le bal pour la F.C.

2 arrivées au club de Torpes
Christian Carey 680 de Pelousey
Philippe Pin 12xx de Marchaux
une 3ème mutation reste à confirmer
et le bonjour aux bourguignons

une info que vous confirmerez le "big"
on tient la route pour les 3èmes mi-temps lol
cela me fait penser qu’on pourrait échanger des recettes en attendant d’échanger des balles.
ok je sors

wahou où avais-je la tête il faut lire confir"mera" et pas “merez”

Bonjour les Bourguicomtois,

Ce sera “SonnyCrockett” le feru Bourguignon ou “Big” le feru Franc-comtois qui va tenir la liste des muts?

Je sens que mon ami “toutencd” va pas être content du tout car en FC le forum marche bien donc là que c’est un mélange. hein “toutencd” :innocent:

On attend la première liste avec impatience.

Bonne journée
Dominic

Salut le Dom. Tu vas être déçu … un peu tôt pour nous … Puis les gens lâchent les infos de plus en plus tard …

En plus, je ne fais plus les indivs … donc je vois beaucoup moins de monde…

Y’a plus de rumeurs d’arrêts du ping que de rumeurs de mutations cette année …

La faute à cette histoire de JA en R2 et surtout bientôt en R3.

Infos Mutation

C’était devenu un secret de polichinelles et la saison étant terminée nous pouvons annoncer officiellement le départ de 5 joueurs de la SPL MONTFERRAND vers le club de l’USP SAINT VITOISE
Difool ( François Lahaut) pour qui Montferrand était son premier club
Vincent Gagelin 11 saisons passées à Montferrand
Squirrel ( Vincent Jeanningros) 10 saisons passées à Montferrand
Teto (Thierry Clerget) 6 saisons passées à Montferrand
De son côté le jeune Baptiste Monllor poursuivra sa progression au sein de l’USP SAINT VITOISE également.

Cette décision n’a pas été facile pour nous tous Montferrand étant notre club de cœur, nous avons toujours portée le plus haut possible ses couleurs encore cette saison en maintenant la R3 sur les 2 phases.

Nous ne remercierons jamais assez Patrick Chabod pour tout ce qu’il a fait pour nous et pour le club, milles mercis à lui !!!

Personnellement impliqué dans le grand projet de l’USP SAINT VITOISE de part la présence de mon fils, j’ai souhaité rejoindre moi meme le club mais sans quitter mes copains, eux meme séduit par le projet ils ont décidés de me suivre

Après tant d’années à jouer dans le garage nous souhaitions retrouver de l’envie dans un club offrant des infrastructures fantastiques et avec un projet sportif très ambitieux pour nos jeunes qui font aujourd’hui partie des meilleurs de leurs catégories.

Nous espérons un temps pouvoir les aider à grandir avant rapidement qu’ils nous surclassent !!!

Un page se tourne pour nous mais nous avons bien l’intention d’écrire une belle histoire à l’USP SAINT VITOISE.

La règle etant la règle nous ne pourrons jouer ensemble la première phase et que 2 par équipes en 2 eme phase par conséquent ils risquent d’avoir quelques 13 dans les départementales de l’USP SAINT VITOISE la saison prochaine et nous nous en excusons d’avance auprès de nos adversaires !!!

Vive l’USP SAINT VITOISE et vive le Tennis de Table

1 « J'aime »

Hey. Perso, j’aurais fait comme vous à votre place. Surtout après avoir pu jouer dans cette salle magnifique. Le pied !

Je pense que vous vous retrouverez rapidement en R3. :wink:

1 « J'aime »