Mutations Bourgogne 2016/2017

ah oui ça ce comprend.

pas de nouvelles mutations ?

Anthony FEVRE (10) de ChalonTT a signé hier soir chez nous.
Bienvenu à lui. La mutation n’était pas une surprise ni pour nous ni pour le club quitté.
On espère une autre mutation ou deux… A suivre

Du mouvement encore prévu de St Apollinaire vers Dijon et autre région.

Salut tcp,

Au fait j’ai cru entendre que vous auriez 2 recrues :kissing_smiling_eyes:tu n’aurais pas d’info à donner?
Info ou intox?

Bonne soirée
Dominic

2 recrues venant de chevigny ?

Amaury et Joffrey par exemple?

Mutation d un 150 à Upcv …

150 ça ferait une équipe jouant le maintiens en N1 ça.

D’abord la remontée en N1 ,ensuite à voir …

Giraud media est un bon sponsor lol

Salut Richard,

Un 100 au Creusot, j’en avais entendu parlé il y a quelques temps mais plus rien depuis.
Ce serait bien pour la montée et maintien en N1.

@+
Dominic

Salut Youfou,

Tu peux développer?

Slt dom
En effet,c’est l’objectif de l’equipe 1,y aura la possibilité de choisir la poule la moins difficile en N2.

Apparemment l’UPCV a réalisé un très bon mercato puisque qu’un jeune environ 150 français aurait signé, plus Amaury et Joeffrey, reprise d’un ex 200 français classé 19 ou 20 et le meilleur pour la fin Eric Brombin aurait signé également (ce qui semble logique)!!!
Bravo Le Creusot pour ces belles recrues, ca sent une belle saison :wink:

dominic développer sur ?

vu d’ou viennent les informations de mamat effectivement un recrutement 3 étoiles.

c’est qui l’ex 200 ?

Mutations vers çoulanges: Mathieu Fabre un jeune , Jérôme decaix 7 de fourch Sylvain vadaine 8 fourch, Fred peulson 15 , Océane tzarick garchizy… reprise mais à la cool, Yves Marie perronnet ex 17 ancien varzy.

Oui ça Silva Denis c’est 19… j’ai jamais compris comment il avait fait avec ses services tout mous… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Voici le point sur les mutations entrantes à l’ upcv :
Alin Spelbus N153 de Thorigne Fouillard
Amaury Thellier N355 de Chevigny
Joffrey Duchene N889 de Chevigny
Martial Butzig 19 de Villiers
Éric Brombin 13 de Charnay
Louis Bornarel 6 de Feillens
il reste encore une semaine avant la fin des mutations …

1 « J'aime »

Salut Youfou,

Tu me demandes de développer sur quoi et bien tout simplement sur la phrase que tu as écrite “Giraud media est un bon sponsor”. Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je suis sûrement pas très intelligent comme certain doivent le penser mais je n’ai pas honte.
Donc si tu peux m’expliquer ce que tu as voulu dire, cela me conviendrait bien :grin:

Bonne journée
Dominic