Mutations Bourgogne 2016/2017

Slt Dominic tu es sur tous les fronts :slight_smile:

Salut Denis,

tu es bien le frère de Yohann?
Si oui, alors toi c’est pour quand ton retour?:grin: et où?:kissing_smiling_eyes:

Bonne journée
Dominic

Slt Dom oui cest bien moi
Jespere reprendre la saison a venir si la sante le permet
:wink:

Ok, j’espère que cela va s’arranger rapidement pour toi.

@+
Dominic

Les mutations sont officiellements ouvertes depuis hier et ce jusqu’au 15 juin.

Mutations :slight_smile:
Hervé Escuyer (16) de Dole Foucherans vers Longvic
Thomas Faisca (15) de Longvic vers Chevigny
Axel Herbst (14) de Saint Apollinaire vers Dijon TT
Jean Baptiste Vinoy (12) de Belleneuve vers Chambery

Salut SonnyCrockett,

Sur ta liste, tu peux ajouter la reprise de Denis Da Silva.
Tu peux noter qu’il reprendra à Chevigny.

Bonne journée
Dominic

Salut Ultra21,

Alors çà dit quoi les muts à ce jour pour Chevigny?
As tu déjà des signatures? en sachant qu’on en attend au moins 2 en plus de celles que j’ai annoncé.

Alors çà en est où?

Putain, le forum est vraiment mort…

Deg, je dégage.

Dominic

pas de nouvelles mutations ?

ça va pas aidé st apo cette affaire
.

Mutations :slight_smile:

Hervé Escuyer (16) de Dole Foucherans vers Longvic
Thomas Faisca (15) de Longvic vers Chevigny
Axel Herbst (14) de Saint Apollinaire vers Dijon TT
Jean Baptiste Vinoy (12) de Belleneuve vers Chambery

Reprises :slight_smile:
Denis Da Silva (ancien 18, ex Longvic) vers Chevigny

Petit HS. N’oubliez pas notre tournoi national de tennis de table les 4 et 5 juin prochains à lons le saunier (39). Plus d’infos sur www.eltt.fr

Salut à tous, wa Dom tu te mets en colére tout seul, alors c’en est les mutations la fameuse liste de Sonny n’est pas bien longue, je vois qu’il y a des mouvements chez vous, mais pas de départ ?

Salut mon ami extoutencd,

De ce que je sais ou de mes dernières infos (ou intox) entendues
Christophe Carvalho (8) quittera Chevigny car militaire à la BA102, il est muté plus au sud. Je ne sais pas s’il reprendra une licence.
Gautier Perdriat (10) devrait arrêter le ping. Il pourr

Gautier Perdriat (10) devrait arrêter le ping. Il pourra confirmer sur ce forum.
Pour les départs, des dernières nouvelles, Amaury n’avait pas encore pris sa décision. (Si reste ou part au Creusot). C’est peut être fait maintenant mais je ne suis pas au courant.
Une autre arrivée sûre à Chevigny mais comme je ne sais pas si le club de départ est avertialors j’attends pour l’annoncer si cela ne se fait pas par notre président. Alors lolo, qui a signé:grinning:
Une personne en pour parlé mais dont je n’ai pas d’info depuis les 24h de Dijon.

Dès que j’ai des infos, j’annonce mais pour l’instant comme tu peut le voir c’est mou du genou.

Bonne journée
Dominic

Re, ah mais qui appelles tu lolo c’est moi ? tu as entendu parler de notre possible arrivée ? ça ne serait pas un luxe …

extoutencd, lolo c’est le president de chevigny.

un indice de la possible arrivée ?

Ne serais ce pas Aparicio extoutencd. J’ai trouvé qu’il a passé un bon moment à discuter avec toi aux titres individuels. Je dis cela, mais bon peut-être ai je fais fausse route ?

Salut vieux,

J’espère que ce n’est pas un de mes fils car je ne suis pas au courant.:innocent:
Je confirme, Lolo, c’est notre président. Alors çà en est où? bordel de M…

Lolo, si tu m’entends, réponds…

@+
Dominic

chrichri ct donc une conversation de vieux lol

Tiens Youfou, toujours aussi sympa avec les anciens, désolé pour la méprise. Eh oui Chrichri juste discussions de vieux, les stages les compet, ça ne faisait que 30 ans que l’on ne s’était pas vu …