J’ai vu son nom dans a liste de nos nouveaux mais je ne l’ai pas encore vu jouer… donc, je ne sais pas
Pour les pizzas, y’a de la concurrence, mais pour jouer en N3 y’en a pas tant que ça
23 mutations !!!
Ils ne s’arrêtent jamais
mutation en cours vers Oullins
@Softeur1 Gerland vient de muter à Aubenas !!!
S’il y en a bien un que vous n’auriez pas dû louper c’était lui.
je l’ai donc vu jouer 2 fois à l’entrainement… ça joue +/- 19 … c’est dur d’être plus précis, on verra au fil des matchs officiels.
Alexandre Betemps de retour à La Roche sur Foron
Il est combien lui ?
ils l’ont mis 17
J’espère qu’ils vont pas l’aligner en R2 !
Pourquoi ?
On a perdu un Algérien et un Franco-tunisien… on a accueilli un Russe, un Italien, deux Brésiliens, un Soudanais… .et puis c’est tout me semble-t-il… non ?
tu pensais à quoi ?
Il y a une mutation d’un 17 brésilien chez vous je pense de c’est ce ça dont il parle
oui on a 2 Brésiliens cette année… Lui a été mis 17, c’est probablement un peu optimiste pour l’instant car il n’a pas joué depuis un bon moment, mais il a pas mal de talent et il vaudra sûrement mieux le jouer maintenant que dans quelques mois.
oui c’est ça
Mutation de Maxence BUTTARD (2016pts) dans son club d’origine de St-Egrêve.
Cool ils vont pouvoir encore renforcer leur R1 !
oui, ils jouaient régulièrement avec un “trou”, là ça va être complet et homogène
Quand je mentrainerai
Ca fait plusieurs semaines que je m’entraîne seulement le vendredi soir avant match. Mais peut être un mardi soir dans le mois d’avril ^^
OK cool, n hésite à me dire quand tu viendras