Mutations Auvergne Rhône Alpes 2018/2019

J’ai vu son nom dans a liste de nos nouveaux mais je ne l’ai pas encore vu jouer… donc, je ne sais pas :slight_smile:
Pour les pizzas, y’a de la concurrence, mais pour jouer en N3 y’en a pas tant que ça :upside_down_face:

23 mutations !!!
Ils ne s’arrêtent jamais

mutation en cours vers Oullins

@Softeur1 Gerland vient de muter à Aubenas !!!
S’il y en a bien un que vous n’auriez pas dû louper c’était lui.

1 « J'aime »

je l’ai donc vu jouer 2 fois à l’entrainement… ça joue +/- 19 … c’est dur d’être plus précis, on verra au fil des matchs officiels.

Alexandre Betemps de retour à La Roche sur Foron

Il est combien lui ?

ils l’ont mis 17

J’espère qu’ils vont pas l’aligner en R2 ! :sweat_smile:

@anelo votre club s’internationalise !!! :smile::smile::smile:

Pourquoi ?
On a perdu un Algérien et un Franco-tunisien… on a accueilli un Russe, un Italien, deux Brésiliens, un Soudanais… .et puis c’est tout me semble-t-il… non ?
tu pensais à quoi ?

Il y a une mutation d’un 17 brésilien chez vous je pense de c’est ce ça dont il parle

oui on a 2 Brésiliens cette année… Lui a été mis 17, c’est probablement un peu optimiste pour l’instant car il n’a pas joué depuis un bon moment, mais il a pas mal de talent et il vaudra sûrement mieux le jouer maintenant que dans quelques mois.

oui c’est ça

Mutation de Maxence BUTTARD (2016pts) dans son club d’origine de St-Egrêve.

Cool ils vont pouvoir encore renforcer leur R1 ! :sweat_smile:

oui, ils jouaient régulièrement avec un “trou”, là ça va être complet et homogène

@Gregiche au fait quand est ce que tu viens faire un tour à Cournon ?

Quand je mentrainerai :joy:
Ca fait plusieurs semaines que je m’entraîne seulement le vendredi soir avant match. Mais peut être un mardi soir dans le mois d’avril ^^

OK cool, n hésite à me dire quand tu viendras :+1: