Mutation Pays de la Loire

C’est la blague annuelle de P. Bonhomme en période de mutations, étonnant que tu n’évoques pas de mutation de Benoît R. :wink:

Alain Varache n’ira pas à Bouaye cette saison il me l’a confirmé à la journée des titres.

Bravo, sacré mutation réalisée là !
Suis bien en Régional en Vendée tous comptes faits :slight_smile:
Je vais essayer de me réinscrire au TTCNA. J’en discuterai avec le principal intéressé…

Pour Eric hergault chez nous ce n’est pas d’actualité mais bon… on s’accroche ! !!

On me demande ? :wink:
Non, en fait je n’en sais rien. Ce qui est sûr c’est que si Rico a une opportunité pour du travail, il fera ce choix et ce sera vraiment légitime.

Hihihi… Tu m’as grillé pour une petite minute Cyril ! :wink:

Pour une fois que je suis plus rapide que toi Philippe !

On pourrait faire un parallele avec " bosse " lui a peut être la réponse tu vois ou je veux en venir Luceen lol

1 « J'aime »

Non non Cyril, au bar c’est tout pareil !!! :smile::wink:

1 « J'aime »

C’est sur , mais qui entraînerait à part Chapi du coup ? Aurel ?

Ca ne serait pas simple, pour le moment pas de réponse précise.
Désolé Antoine.:wink:

1 « J'aime »

Pour Alain VARACHE a BOUAYE, c’est officiel. Et effectivement, à la journée des titres, c’était non.
Pour Erik, ce n’était pas une blague, et comme cela a été dit, cela sera lié à des raisons professionnelles, du moins c’était les rumeurs que j’avais.
Pour Benoit, j’attends l’année prochaine !

Slt Pascal ravis de te lire sur ce forum…que de bons souvenirs Félix dsl pour le hs

Et ben c’est plutôt étonnant tout ça :slight_smile:.

St-Brévin avait pourtant accueilli le fils Purkart en janvier (ancien 20/19 je crois) était monté de D0 en R3 et cherchait à recruter un autre joueur.

Equipe sympa à Bouaye donc entre toi, ta soeur et Alain :wink:.

Vertou dans un an sera en Nationale si Erik Hergault arrive avec Paul-Marie et Thierry Louerat déjà là. Une vraie révolution.

Le recruteur a bien… bossé :wink:.

Yann

plus PIETRO

au fait reprise pour toi Yann?

Pour DANCIU ça semble se confirmer, j’ai entendu la même chose au grand prix ce week-end.

salut ! et Christian Danciu irai ou ?

Non pas de reprise en équipe, juste une licence pour faire quelques compétitions individuelles genre indiv vétérans ou corpos ou quelques tournois locaux à l’occasion. :wink:

Basse-Goulaine en départementale !!