C’est la blague annuelle de P. Bonhomme en période de mutations, étonnant que tu n’évoques pas de mutation de Benoît R.
Alain Varache n’ira pas à Bouaye cette saison il me l’a confirmé à la journée des titres.
Bravo, sacré mutation réalisée là !
Suis bien en Régional en Vendée tous comptes faits
Je vais essayer de me réinscrire au TTCNA. J’en discuterai avec le principal intéressé…
Pour Eric hergault chez nous ce n’est pas d’actualité mais bon… on s’accroche ! !!
On me demande ?
Non, en fait je n’en sais rien. Ce qui est sûr c’est que si Rico a une opportunité pour du travail, il fera ce choix et ce sera vraiment légitime.
Hihihi… Tu m’as grillé pour une petite minute Cyril !
Pour une fois que je suis plus rapide que toi Philippe !
On pourrait faire un parallele avec " bosse " lui a peut être la réponse tu vois ou je veux en venir Luceen lol
Non non Cyril, au bar c’est tout pareil !!!
C’est sur , mais qui entraînerait à part Chapi du coup ? Aurel ?
Ca ne serait pas simple, pour le moment pas de réponse précise.
Désolé Antoine.
Pour Alain VARACHE a BOUAYE, c’est officiel. Et effectivement, à la journée des titres, c’était non.
Pour Erik, ce n’était pas une blague, et comme cela a été dit, cela sera lié à des raisons professionnelles, du moins c’était les rumeurs que j’avais.
Pour Benoit, j’attends l’année prochaine !
Slt Pascal ravis de te lire sur ce forum…que de bons souvenirs Félix dsl pour le hs
Et ben c’est plutôt étonnant tout ça .
St-Brévin avait pourtant accueilli le fils Purkart en janvier (ancien 20/19 je crois) était monté de D0 en R3 et cherchait à recruter un autre joueur.
Equipe sympa à Bouaye donc entre toi, ta soeur et Alain .
Vertou dans un an sera en Nationale si Erik Hergault arrive avec Paul-Marie et Thierry Louerat déjà là. Une vraie révolution.
Le recruteur a bien… bossé .
Yann
plus PIETRO
au fait reprise pour toi Yann?
Pour DANCIU ça semble se confirmer, j’ai entendu la même chose au grand prix ce week-end.
salut ! et Christian Danciu irai ou ?
Non pas de reprise en équipe, juste une licence pour faire quelques compétitions individuelles genre indiv vétérans ou corpos ou quelques tournois locaux à l’occasion.
Basse-Goulaine en départementale !!