Misterping shop

ok merci pour ces infos.

prochaine étape, ouverture d’un misterping shop dans chaque club :sunglasses:

et surtout à Aubenas

3 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de pub m’invitant à une matinée d’information pour découvrir Misterping Shop à Paris, le 17 mars. Bravo pour le choix de cette date : c’est celle du 4ème tour du critérium fédéral en IDF. Même si ce n’est pas la compétition qui intéresse le plus grand nombre de pongistes, on peut penser que ce choix n’est pas le plus judicieux !

idem pour moi, je fais les indivs, donc le choix est évident.

Le magasin de st gratien?

Je ne pense pas : il est indiqué dans le mail que Misterping arrive à Paris.

1 « J'aime »

C’est une réunion pour recruter de futurs “franchisés”

et 20 personnes maxi donc pas trop de problème pour les indiv en idf

1 magasin par arrondissement … J’avoue que je peine à suivre la démarche de cette entreprise. Depuis plusieurs années, le conseil au client a été abandonné, quand on écrit pas de réponse, et cette boite veut monter un réseau de magasins …

1 « J'aime »

Il m’a semblé pourtant lire que les soucis avec la boîte mère s’étaient réglés, non ?

J’ai reçu cette newsletter. Je me demande vraiment l’intérêt de cette activité. Les pongistes font déjà affaire entre eux sur des médias sociaux.
Et puis Misterping a-t-il mis en place un argus consacré au matos ? Quelle commission prend-il ?

Si ce n’est que pour leurs boutiques, cela va toucher qu’une petite partie d’entre nous

Je ne sais pas
Je dois l’appeler demain pour un devis de balles pour mon club
J’ai un bois acheté chez lui à Lille je vais voir combien il me le reprend

tu l’as contacté ?

Tu devrais le faire Killer …

1 « J'aime »

Ou pas …

+1