Misterping shop

C est quasi à coup sûr un démarrage en location, pas d achat des murs

Je penche aussi pour un bail commercial. Ceci dit, ce n’est pas forcément plus facile à financer à moyen et long terme.

Enfin le prix des loyers va aussi très fortement varier, déjà en fonction de l’emplacement, et surtout aussi en fonction de la valeur du fonds de commerce. Donc ne pas encore savoir où va se trouver la franchise, ça me semble étrange, vu que déjà, deux locaux voisins n’auront pas forcément la même valeur.

Et ça d’autant plus que si d’autres personnes sont dessus, il faut que MP soit assuré de signer le bail.

Mais bon, après ce n’est qu’une hypothèse. Même si il y a sans doute plus de chances pour que ce soit un bail commercial, rien ne dit que ce sera effectivement le cas.

c’est pour ça que je dis “annoncer” des magasins et non pas “ouvrir” des magasins :wink:
On va voir SI ça se concrétise, quand et comment …

Après reste à voir si Misterping finance le fond de commerce et laisse le magasin exploiter en location gérance

C’est un système de franchise pas de succursale. MP doit mettre 0 cailloux par projet. Il doive en demander au contraire

1 « J'aime »

Ça va être chaud à monter tout ça… pourvu que ça tienne aussi, je suis plutôt septique.

Quand on voit l’armada juridique nécessaire pour le montage d’une franchise et sa relation avec les franchisés !!

C est courageux de leur part, perso les franchises ça n aurait ps été pour moi. Pas envie d être le bon couillon a plumer

infos news.

mais qui a dit qu"il fallait un magasin ou un local pour faire du business. Tmax sport il me semble qu’il faisait ça chez lui trankil et ce déplaçais sur les événements. (bon peut être pour ça qu’il arrete lol).

Je pense que le gars qui a un petit depot de 30 m² à l’arrière de sa maison il peut mettre une table 2 ou 3 présentoirs et le tour est joué. le client potentiel est forcément un pongiste et pas la grand mère du coin, donc après c’est que le bouche à oreille, le partenariat club et l’événementiel. Et au ping il fera des reunion misterping au lancement produits avec un petit rouleau à patisserie et un moule en cadeau lol.
Pour misterping c’est plus facile de gerer 15 pros en sav que 250 clients lambda.

1 « J'aime »

Tu n’as pas vu le concept que met en avant Misterping, on est clairement sur une boutique ( un peu dans l esprit de tt11) .
Si on ce serait plus un Showroom, mais ce n est pas la tendance

ah, on dirait qu’un poste de “responsable boutique” est ouvert !

Killer va postuler !!!
Bron est également le nouveau siège de la ligue Rhône Alpes Auvergne.

Oui mais pour killer je pense que ce sera plus vers 2024

Vous êtes fou ! C’est trop loin d’Aubenas

C’est forcément trop loin, c’est après le panneau AUBENAS barré… :laughing:

2 « J'aime »

panneau-aubenas

Il en risque pas de bouffer tout le stock pour ses tests ? déjà on y trouvera que du long/mi-long/…
ensuite tout sera d’occasion après court test :slight_smile:

une prochaine boutique pressentie dans un haut lieu du ping

et une petite annexe :

Le premier panneau est bien connu et authentique, le second est truqué … Hélas pourrait - on ajouter …

1 « J'aime »