Misterping shop

j’ai regarde la video en complet car leur projet m’intrigue, mais je pense pas que killer ai regardé :wink:

Si j’ai tout regarder lol, celle que j’ai mis sous peux.

c est ce qui nous inquiètes :smile:

bon allé revenons en au sujet principal??? qui fait le cobaye et se lance dans l ouverture d une super boutique franchisé ?? :smiley:

bah ecoute je veux bien que tu me donnes les “infos capitales” que tu as entendu/compris :wink:
J’ai du passer à travers

deja une personne en projet sur lille! questions sur les motivations, les connaissances, le niveau de ping, si la personne connait/a deja acheté sur misterping pour le gros des questions posées par telephone!!!

voila ca c est de l information … ^^

par contre la personne n’a pas demande pour le projet, la realisation, les questions concretes quoi…

ca fait quand meme bien amateur tout ca

ben déja comme ca a été dis deja plus haut … un enseigne qui veut monter des magasins franchisés alors quils n ont qu un seul magasin… c est du jamais vu je pense… ^^

et une question que je me pose ( petre etre con ) … Mais misterping, ils ont déja un VRAI magasin au moins???

ce que je ne comprends pas c est :
on prend une site internet X qui fait 5 millions
on prend un site internet Y qui fait 600 000 euros

  • Comment Y qui n’arriverait pas a grossir en restant sur internet arriverait a grossir en misant sur des boutiques physiques en 2017 ( internet blabla )
  • Si il arrivait a grossir en restant sur le E commerce , (peut etre en embauchant plus ) , cela etant beaucoup plus rentable ( amazon etc ) , pourquoi s emmerder avec des boutiques ?
    A moins de se faire une retraite payée par les aventuriers je vois pas le cheminement

ou alors c’est un coup de pub pour relancer l’activité de misterping? attirer un grand nombre d’intéressé en annonçant 60 magasins pour au final n’en ouvrir que 2 ou 3? dans la video il annonce que misterping se porte bien et qu’il prevoit l’embauche d’1 personne
Certainement un gros coup de pub porté par digiping qui doit etre un site pas mal consulté :wink:

Pas bête

car pour les boutiques lui ne prend aucun risque … il a tout a y gagné…

imagine le pire des cas… un mec se lance, il doit avoir un minimum de stock pour commencer, il devra verser une partie de sont chiffre d affaire a la franchise …

donc misterping a quoi a perdre … rien, investissement 0… meme si le mec se casse la gueule 6 mois apres …

ca serait culotté d’envoyer autant dans la comm si le projet final est pas fiable… ou risqué pour le franchisé…
Faut vraiment bien lire et comprendre les plans avant de signer^^
Digiping sera a l’open de lille le 6 janvier l’occasion d’en parler pour certains forumeur

bah il a quand meme un peu a perdre :

  • l ideal pour lui si il se monte une boutique a lille par exemple c est que cette boutique prenne des clients a d autres sites ou boutiques
  • sinon ce qu il peut se passer c est que cette boutique prennent des clients qui passaient par le site donc baisse des revenus du site
  • ce qui laisse en question: droit d entree dans la franchise ? achat de stock initial ? qui peut justifier l idee de retraite payée sur les franchisee mais on dira que je suis mauvaise langue

je ne m’y connait pas en commerce mais c’est peut etre pour faire valoir a sa societe un plus gros capital dans le but de revendre ou alors comme tu le dis une fois les franchisés installés ca deviendra une rente si cela est viabilisé!

Le principal serait de perdre : notoriété, crédibilité…

Et des risques judiciaires pour défaut de conseil

Bon ben je viens de regarder la vidéo entière, 40 minutes donc ! Aucune info capitale par rapport à MP Shop… Et en plus elle est HS par rapport au topic.

1 « J'aime »

C bon j’ai supprimer se message.

ce qui m inquiete le plus pour cette aventure c est quand dans la video il dit je vais gerer le developpment des magasins .
Confier ca a ce mec la ca respire pas le professionnalisme. J’ai rien contre lui personnellement mais dans son domaine de prédilection la com, l info il est deja pas tres bon ( j annonce une date mais en fait rien, je fais une video hors sujet etc ) alors pour développer un reseau de 60 franchises …