Les hommes à ce niveau doivent peu avoir l’habitude de jouer un soft à la table en face aussi…
c’est officiel, XI Jinping accorde la nationalité chinoise à Mima ITO
PS . Mima a adopté les Mizuno BOA comme moi
Par exemple sur le tournoi de Macao la meilleure femme ne serait pas plus fort que le moins bon des messieurs
Au pire il y aurait une à deux perf pas plus
je me souviens que liu guoliang le gourou disait que mima et harimoto apportait de la fraicheur et des nouvelles idees au ping dans une interview
pas bete le fait d entrainer mima c est win / win depuis machiavel on sait qu il vaut mieux avoir ses meilleurs ennemis sous la main …
Moi aussi et ça fait un moment que je m’interroge sur le résultat d’un tel match…
Je pense qu elle se ferait défoncer… trop rapide, trop puissant, trop de rotation … mais certaines oppositions seraient intéressantes à voir … on aurait sûrement quelques surprises.
Oui ça pourrait être très serré… ou pas … c est ça qui serait intéressant. Mais comme dans tous les sports la puissance supplémentaire des hommes est prépondérante. Plus de rapidité, plus d explosion musculaire …
Par exemple, un revers qui s approche vaguement de la qualité de celui de Gauzy chez les femmes, je ne vois pas.
Ca dépendrait beaucoup du système de jeu et de la tactique. Certains joueurs avec un système un peu stéréotypé pourraient avoir du mal sur les toutes meilleures (voire se prendre une rouste). Ca serait rigolo a voir. Plus intéressant que WTF Macao pour moi.
je pense aussi
Et on ajoute un quota de joueurs et joueuses qui font de la défense.
J’ai rêvé ou Sun Yingsha a sourit dans cette vidéo
Sinon c’est une spécificité de Mima de s’entrainer avec un peu tout le monde (hors de son pays / partenaire de club), ou c’est très fréquent ?
Elle a souri, elle a souri ?
Plutôt un rictus je dirais
Si tu regardes attentivement on peut identifier un sourire pendant une seconde ! Après c’est peut être une vidéo pour le topic sur le paranormal
Ouaip, une sorte de possession diabolique sans doute
c est moi ou elle a sacrement pris des joues ?
apres elle est mimi mais pas forcement a l aise en kimono …
Je pense que tu as raison, je trouve aussi qu’elle a les joues plus rondes que d’habitude ou est ce une impression a cause de l’éclairage ou autre…
En tout cas, je préfère la voir en tenu de sport à une table de ping qu’en Kimono
Un kimono et une raquette toute neuve comme cadeau pour ses 20 ans !
les japonaises et les coréennes sont les reines du maquillage, faites attention
certains kimono coutent des dizaines de milliers d’euros
Et si vous passez au niveau supérieur, les Coréennes sont les reines de la chirurgie esthétique !
Pour les Japonaises, je ne sais pas mais Maître @Takkyu_wa_inochi saura nous en dire plus concernant la beauté plastique de ses compatriotes : est-ce bio 100% ou avec un peu de plastic pour les jeunes générations ?
Comme ce sujet en ces temps de confinements est de la plus haute importance, il serait peut-être utile, voire primordial de créer un topic à part, genre « Esthétique, chirurgie plastique et balle plastic au ping »…