Bonjour, 6313261, si possible. Est ce que vous pourrez joindre le classement virtuel s’il est bon?
1266 et 1285
Bonjour,
Serait il possible d’avoir le 4517602?
Merci par avance.
Bonne journée
mince Killer , il te reste des matchs pour maintenir le cap 11 ?
1136
Je m’attendais à plus grosse dégringolade suite à mon forfait à la dernière journée.
Merci dans tous les cas.
Bon courage à ceux qui ont des tournois prochainement et bonnes vacances pour les autres
non pas grave on y passera le cap en Septembre ou du moins on essayera. Je serrais proche des 11 c’est ma fautes cas pas contrés.
Là je vais voir si je rejoue double backside ou si la new raquette (attendre la sortis du new mis long du doc) donc entre deux voir 3 raquettes (période des teste d’été ). soit new mis long soit double backside.
La je bosse le top rv sur tout type de balle. Sa commence a rentré.
Effectivement le virtuel était erroné et le premium correspondait à mon mensuel.
donc dans mon cas ou j’ai terminée ma saison le virtuel ne sert à rien.
Sans la journée de titres avec ces cochonneries de balles G40+ je serais remonté 17 mais jouant 14 avec ça a été la cata -18 points.
… et sans un certain Fefejaja même 1715.
Pô grave ça sera moins anxiogène à la contre l’an prochain en division supérieure, par contre y en a qui vont flipper en face.
Tu n’auras pas ta revanche l’année prochaine🤗merci grâce à toi je maintiens mon classement,et,quand je vais reprendre un peu moins de perte de points😉
Bonjour, sait on de combien est la dérive de la seconde phase 2019 ? Merci
Nouveau classement en ligne.
Le virtuel est faux
Si quelqu’un peut regarder pour moi ça serait sympa, car avoir 0 points et donc -618 je trouve ça louche
015485
636+18
Merci
Nouvelle MAJ aujourd’hui, RAS, pas de problème
Nouveau classement premium en ligne.
Le virtuel est faux (trop bas cette fois-ci).
Hello
Si quelqu’un peut voir pour 5955470 ça serait top ! Faut que je reprenne doucement après ma reprise de l’année dernière en deuxième phase
Dernière rencontre complètement loupée alors que j’aurai pu perfer mais bon