MAJ classements

Pour le 3324280 svp.
Merci d’avance

ok merci bonne soirée.

= 1 466,29 pts

Merci

et pour le 4215935 merci d’avance

SVP points de la licence n°2935625. Merci d’avance !

840.2 en pts mensuels

Merci pour le 4215935

1474.3

Le premium n’est pas encore paru, c’est demain.

Merci mais c est mon ancien classement tant pis je vais attendre un peu

Merci.

1 « J'aime »

Allez les rageux… encore une grosse demi heure et vous pourrez quémander vos classements mensuels…!!! :joy::joy::joy::euro::euro::euro:
Pour rappel, c’est 5€50 annuel !!! Même pas le prix d’un revêtement chinois… je vais encore bien me marer d’ici demain…:smirk:

2 « J'aime »

lol

En ce qui me concerne, c’est une question de principe. Pas question de payer pour un service qui devrait être gratuit ( avec le prix de la licence). Par contre, j’assume le fait de patienter jusqu’au jour de sortie pour tout le monde et je ne vais donc pas quémander pour l’avoir en avance.
PS: si tout le monde faisait comme moi, on aurait tous la mise à jour en même temps. :pray:

En ce qui me concerne , je pige pas
Quand je vais sur le site FFTT , à part voir que j’ai payé les 5,5€ , j’ai pas accès à grand chose , en tout cas pas au classement
C’est normal docteur ? :thinking:

Tu vas dans le menu / mon compte FFTT / tu t’identifies / ensuite menu / compétitions / classement départemental ou régional ou national / et tu rentres ton numéro de licence ou de club et tu as les accès en premium…
Pour connaître les dates, c’est menu / compétitions / informations / tu descends et tu trouves le tableau premium et non premium… :wink:

Ah… faudra que je vois ça car perso , je consulte pingpocket

Tu peux regarder maintenant… les classements premium sont mis à jour depuis minuit ! :wink:
Allez les radins… vous pouvez commencer à pleurer vos classements et inonder ce post de vos numéros de licence… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

chez nous , ça sort direct sur notre site