merci quelle chute
Bizarre, je dirais que pour l’instant les classements ne sont pas à jour, via l’appli en Premium, le classement Premium et les points Virtuels ont été mis à jour mais ne sont pas encore bons
J’ai l’impression que le classement a été mis à jour avec les points virtuels précédemment calculés mais pas ceux calculés aujourd’hui enfin j’espère que j’ai été clair dans mon explication déjà que cette appli n’est pas bien nette
Hmmmm pourquoi ils ne seraient pas bons ? Ça me semble correspondre pour ceux que je connais
moi ça correspond parce que je n’ai pas joué en décembre, sinon c’est pas bon…
sauf que sur l’appli FFTT :
Premium 1068 pts
Virtuels 1118 pts
pour mon classement c’est faussé aussi…
Bonjour à tous, je ne résiste pas à l’envie mon nouveau classement à une bonne âme.
91 220 21, si quelqu’un a le temps. D’avance merci!
oui oui sauf que là on est en fin de mois avec la MAJ officielle et franchement les écarts sont trop importants, je ne comprends pas comment c’est possible, et Pongiste vient d’indiquer sur l’autre sujet dédié à l’appli que la MAJ des points virtuels seraient “encore” mis à jour dans moins d’une heure…
91 220 21
Premium => 1523 pts
Merci beaucoup pour ta gentillesse! Pour ma part, c’est également ce qu’indique ma feuille excel, dérive incluse.
Oui les points virtuels… c’est eux qui sont faux.
Pour ce que j’en vois, ils rajoutent le dernier mois au nouveau classement.
de rien, pas de problème j’étais sur mon tél
En effet ces points “Virtuels” étaient complètement faux, c’est vraiment pas le top… la MAJ a été passée et maintenant c’est en phase avec le classement Premium
pour le 429584, merci
429584
Premium => 1481 pts
merci
Hello,
Quelqu’un pour le 416665 svp ?
Merci
416665
Premium => 1327 pts
Très belle progression ! (+151 pts)
Merci