Svp pour le classement 4215935
Yes pour moi please 3519484
herve42: 1462
EtAlors: 1706
pour moi: 4926786
merci d’avance!
Il y a encore pas mal de conneries sur le site de la FFTT. Des matchs de fin novembre qui sont dans SPID mais pas sur le site de la Fédé pour un gamin alors qu’ils apparaissent pour les deux autres jeunes avec lesquels il a joué ce jour là. et puis au niveau des arrondis, j’ai un gars sur deux pour qui il y a un point d’écart. C’est pas la fin du monde mais s’il y a de nouvelles règles d’arrondi, ça serait bien de la savoir aussi. Exemple : un jour débute la saison avec 671 pts. Ses différents matchs lui font perdre 3.5 points et il faut ajouter à cela la dérive. On devrait donc arriver à :
671 - 3.5 - 8.46 = 659.04 pts arrondis à 659 pts => et bien la gars est à 660 pts.
C’est plus gênant pour un autre jouer pour qui mon calcul m’amène à 999 pts et qui est donné à 1000 pts sur le site de la FFTT. Ca change pas mal de chose pour les tableaux des tournois ou les finales par classement.
Par ailleurs, sur SPID, on ne peut pas encore accéder aux licences de la Phase 2. Je pense que je vais attendre ça avant d’aller plus loin car il n’est pas dit que les chiffres soient encore définitifs.
Vous êtes sûr que la dérive soit de 8,46 car c’est incohérent avec les classements des joueurs du club, pour moi c’est plus près de 7,5.
C’est la valeur affichée sur le site de la FFTT mais je suis sceptique également.
1047
pour la 5617529, svp, merci !!
862
Oui comme tout le monde, je trouve un point de moins, aux alentours de 7.5 points.
Hello ! Maintenant que je m’y suis remis depuis novembre, je suis curieux de savoir si ça remonte vite ^^ou pas tant que ça Une âme charitable pour 5942521 ?
Merci !
1532
Une âme charitable pour les pts et le rang départemental du
29 20745 ?
Merci d’avance
1420
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Merci, sinon pour le classement, vu que je ne joue pas qu’en FFTT (handisport elite), mes points comptent énormément pour connaître ma place lors d’un open libre.
J’ai refait mes calculs dans le détail ce matin et, sur la base des 31 joueurs qui ont participé aux compétitions dans mon club, la dérive se situerait entre 7.88 et 8.00
bonjour,pour le 5967298,svp,merci