MAJ Classements 2015/2016

Quelqu’un peut voir pour mon classement
683416 merci

Svp pour le classement 4215935

Quelqu un peu me dire s il voit plait ? 5498994

Si quelqu’un peut me dire pour 1610207 s’il vous plait ?

Merci ! :grinning:

filou16 1238.3
Misteur54 licence ???
herve42 1464.5
Olivier6870 1301
supermanu91 1655

SUPER MERCI dups t es un pro

moins 22 en seprtembre et +21 en octobre sans les points du tournoi de st laurent c est bon ma saison est lancee mdr

Mince c est 5428994😅

730.5

Merci

Merci

tout à fait d’accord, il manque plein de petits trucs…
Heureusement qu’il y a le forum d’ailleurs sinon je ne me serai pas rendu compte que l’ancien fonctionnait toujours.

Merci

Comment ça se fait que certains joueurs arrivent à se payer des tenergy mais ne peuvent pas payer 1€50 pour connaître son classement ?

2 « J'aime »

Logique : leur budget va dans les Tenergy, et ils ne leur reste plus assez de budget pour payer 1,50€ ! CQFD ! (où SKFD si je cite le guignol de David Douillet)

Ou alors, peut-être que c’est parce que les gens font ce qu’ils veulent de leur argent, et que d’autres acceptent de rendre un petit service sans contrepartie, tu ne crois pas ?

Déjà on paye une licence
L argent va une partie au club
Le reste pour les licences, les engagements des équipes, comité départemental, comité régional et à la fédération française
Donc je pense qu’on en donne assez.
Moi je trouve ridicule que la fédération quémande 1,5€ pour les mises à jour
Il ont assez d argent je pense

je l ais pris l annee derniere j ai donné a ceux qui me l on demandé et ca a rien a voir avec le prix d une tenergy vu par exemple que je joue avec et perso chacuns fait ce qu il veut avec ses sous ou avec son acces premium

ce que je ne comprends pas chez ceux qui demandent leur classement c’est que moi je ne suis abonné à rien et j’ai mon classement de novembre qui est disponible … et je peux aussi consulter celui d’autres joueurs

Privilégié !

Bonjour ma mise à jour de mon classement
683416