5942521 est 1537
Calcul fait, ca me semble juste finalement. Certaines defaites coutent plus cher en point en ayant 500
Merci
Bonjour tout le monde !
Si quelqu’un peut me consacrer 2 mn , licence 7622059
Merci d’avance
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
si vraiment c’est le principe, ben voilà, tu attends
mais sinon, franchement… et si t’es vraiment trop près de tes sous (moi j’ai un autre mot pour ça ^^) ben tu partages les frais avec tes potes …
“Scandale” ? Tu ne trouves pas que t’y vas fort ?
Moi je l’ai pris , mais depuis que je suis abonne , impossible de consulter mon profil
Tu t’es renseigné auprès de la Fédé Antoine ?
Bonjour,
Ton classement est de 1375
Attention à l’ergonomie du site avec un navigateur sur PC. Bien souvent un clic souris ne permet pas de pouvoir saisir son identifiant. Il faut utiliser la touche Tabulation du clavier.
Merci Lawso !!!
Non mais au moins t’es cohérent, tu ne viens pas le 1er jour du mois à l’aube demander ton classement
Ta position se défend très bien.
Personnellement je paye tellement de charge RSI (qui j’aimerai refuser de payer car là c’est une arnaque) que je ne préfère même pas perdre mon temps à savoir si je dois payer les 5€ pour l’année ou pas.
Mais je comprend Zorro
Ensuite ça ne me pose aucun soucis de communiquer à ceux qui en font la demande et ne souhaite pas payer.
C’est ça aussi le partage d’un forum.
2 mails sans réponse oui…
D’ailleurs le calcul de la fédé n’est pas terrible puisqu’ils financeraient via la licence le classement et sa consultation libre en augmentant légèrement la cotisation (1 ou 2 euros), je suis sûr qu’ils en retireraient plus de financement qu’un millier de pékins (dont je suis) à 5.50 par an.
C’est pas faux
Quelqu’un pourrait me donner les nouveaux points pour :
067018
0613026
Merci d’avance