MAJ Classements 2015/2016

Non, ça ne concerne pas que les jeunes… ou alors j’ai fortement rajeuni et personne ne me l’a dit :wink:

Et mes matchs de dimanche ne sont pas comptabilisés, dommage (quoi que ça puisse me faire perdre moins de points au CF… ou en gagner plus :imp:

Bonjour,

QQ’un pour me donner ma place et mes pts svp ?

885694 merci d’avance :sunglasses:

Pareil chez nous les poussins perdent 10pts sans match comptabilisé. Un jeune perd 78 pts pour 6 match perdu à équivalence de pts

Dans mon club aussi beaucoup de perte de points chez les classements autour de 500 : j’ai l’impression que les remises à 500 points (pour les classements inférieurs à 500 en fin de 1ère phase) ne sont pas pris en compte…

Herve 1491
Junibestcf 1738
Guimarie 595/745/654
Garystt 2060

Je trouve de nombreuses erreurs dans les points mensuels. La progression mensuelle est incohérente…

Merci Dups :yum:

Oui la progression mensuelle est fausse mais bon, le plus important est le nombre de points…

Le nombre points n’est pas forcément correct non plus

le nombre de points n’est pas plus juste puisqu’on perd ou gagne des dixièmes de points sur des parties coef 1 (sauf les 0.5 qui peuvent être normaux dans certains cas)

En définitive, rien n’est correct :

• il manque des rencontres dans la liste
  • la somme des points gagnés/perdus n’est pas cohérente avec la progression mensuelle
  • l’addition entre le classement 1er janvier et les points acquis en janvier ne donne pas la même valeur que la situation mensuelle au 1er février

Y a pas à dire, c’est commode pour calculer ses points et pour mettre à jour le site de son club… Et dire que je paie quelques € pour avoir ces informations (erronées) en primeur :angry:

Les points utilisés pour la mise à jour ne sont pas les bons.

J’ai rencontré à la 1ère journée un jeune qui m’ai compté à 477 pts donc +4 pts au lieu des +5pts si il avait été remonté à 500.

finalement il vaut presque mieux ne pas payer et attendre 15 jours que les points soient correctement calculés et disponibles gratuitements. Ils ne vont pas faire progresser leur chiffre d’affaire comme ça …
Cela a toujours été ainsi ou c’est juste cette année que ça déconne ?

Avec l’ancien site, il est parfois arrivé que de petites erreurs surviennent. Mais depuis la mise en place du nouveau site, ce sont des grosses boulettes tous les mois.

Les matchs de ce we sont petits en compte ds le mensuel de février ?

Oui

Non

Hum qui croire :slight_smile:

Ca dépend s’ils ont été enregistrés dans SPID en temps et en heure. C’est toujours le problèmes avec les compétitions qui se déroulent en fin de mois. Certains sont diligents et renseignent SPID dans la foulée de la rencontre, d’autres envoient les feuilles au comité et les résultats sont saisis 2-3 jours plus tard. Ca peut suffire à ce que les matchs ne soient pas pris en compte. Cependant, ils seront réintégrés lors de la prochaine situation avec tous les recalculs que ça implique.

2 « J'aime »

Si quelqu’un peut me donner le nbr de pts du 3819536 ce serait genial :slight_smile: Merci d’avance