Bonjour,
Suite à votre mail, nous vous informons que les maillots de l’Equipe de France ne seront pas disponibles avant un bon moment sur la boutique en ligne.
Bien cordialement.
Marie-Claude CARLU
Pôle Développement
01.53.94.50.12
mc.carlu@fftt.email
Fédération Française de Tennis de Table
pas vraiment tricolore ce Tshirt de JUIC, mais il est en bleu-blanc-rouge/rose (noir), réalisé par une jeune designer française (Laëtitia Lombardo, je ne connais pas, mais ça dit peut être qqchose à certains d’entre vous ?)
Maintenant si tu veux absolument un maillot de l’équipe de France je peux te donner une autre piste
J’ai été surpris de retrouver le même maillot dans cttsl cette année pour l’équipe du Sichuan. Regarde cette vidéo ci dessous
Essaye donc de t’orienter vers la chine je suis sur que tu y trouveras ton bonheur
Ce n’est pas le même sport mais tu as aussi le polo “François le Français” de Richard Gasquet, produit par le Coq Sportif : chez TennisPro.fr par exemple. Il a quand même une belle gueule !! Il existe aussi sans la mention “France” au dos.
Ah oui en effet, il n’y est pas… certains revendeur l’ont peut-être encore en stock (là, la photo venait de tennispro.fr, mais sûrement d’autres l’ont). Pour toi du coup c’est un peu particulier vu ton emplacement géographique…
Edit : il y est bien, mais dans la collection “tennis” !