C’est vrai qu’il est bizarre ce tour de 1/8 de N3 le vendredi soir… Surtout quon dirait que 8 matchs sont prévus le samedi matin.
Ca sent la coquille.
Ça sent un document de la FFTT ! Ah mince, je me répète…
Samedi , peut-être que c’était lui - Mamac - le cinquième alpin à l’occasion de la rencontre de N1 4S Tours2 / Saint-Egrève . Une rencontre sans enjeu - Tours ne pouvant échapper à la relégation - mais âprement disputée ( 8/6 ) , avec des Alpins jouant , je trouve , bien mieux que leur classement.
Le match du vendredi soir correspond à un avant tour car une équipe de la réunion est invitée/qualifiée.
Je ne sais pas s’il y était, mais effectivement ils ont des joueurs qui ont bien progressé et qui ont aisément acquis leur maintien en N1.
Tiens tu connais mamac et st egreve ?
Oui je le connais bien, depuis plusieurs décennies
Vous connaissez le classement minimum pr la n3 et quel est le classement qui compte? Le.mensuel ou celui de janvier sur la licence?
c’est 14
c’est le classement 1ère ou 2è phase
un joueur qui était 14 en première phase et qui est 12 maintenant c’est bon
Ok merci
Vous ne venez pas pour la gagne vous
On va deja essayer de venir avec 4 joueurs lol
Comment comprenez vous cette modif FFTT apportée cette année suite à la montée de Thorigny l’année dernière qui avait joué avec Damien Eloi alors qu’il n’avait pas joué en phases ?
II.315 - Attribution des titres
En première phase : à l’issue du déroulement des poules, il n’y a pas d’attribution du titre de champion de la division.
*En deuxième phase : à l’issue du déroulement des poules, une “journée des titres” est organisée ; le vainqueur est champion de la division. La commission sportive fédérale détermine les équipes qualifiées pour disputer la “journée des titres”. Ne peuvent disputer les titres que des joueurs ayant participé à au moins deux rencontres dans la phase précédente dans cette équipe et qualifiés pour cette équipe
*( Règlements sportifs 2018 Page 31/58 et Page 32/58 )
Si cela ne concerne que les équipes en 2ème phase,alors par exemple, en N1, Creusot n’aurait que 3 joueurs validés (avec 2 matches minimun en phase 2).
Faut il y inclure la 1ère phase ???
Euh !! ce n’est pas Creusot mais Cugnaux;
Désolé !!
Je crois qu’il y a quelque chose sur le classement aussi. Si le 4ème est moins bien classé que les autres cela ne doit pas poser problème.
Ce serait bien et logique (surtout que des équipes peuvent avoir des joueurs blessés ou indisponibles ce WE de journée aux titres) mais je ne l’ai pas vu inscrit dans le réglement que j’ai lu … à moins que quelqu’un ait une info officielle FFTT
C’est à confirmer mais oui ce serait logique…
Je viens de regarder le règlement :
Donc pas de problème pour faire jouer quelqu’un d’une équipe en dessous s’il a fait 2 journée dans la phase et qu’il a le niveau pour jouer dans l’échelon.
Jouti n’avait joué qu’une rencontre en phase 1 avec Amiens, avec l’ancien règlement il ne pouvait pas participer aux titres