Peut-être faire un essai avec un produit anti-statique ou deperlant comme pour les vitres de voitures
Ca pourrait rendre la surface de la table glissante non ? Tant qu’on y est, on pose carrément une protection céramique
Surtout pas déperlant, malheureux ! Ça laisse une pellicule glissante justement, la table ne rendra plus aucun effet !
Un nettoyant doux type Fée du logis ou une goutte de produit vaisselle par litre d’eau marchent très bien
Céramique hihi
J’ai bien mis faire un essai sur le coin d’une vieille table. Donc avec un anti-statique
Moi je la nettoye avec du produit pour les vitres et ça marche nickel.
Absolument ! Papier essuie tout + lave vitres ( alcool ) et c’est parfait.
Ouais moi aussi je fais ça ^^ et ça marche très bien ! Faut pas se casser les c
et pour les traces plus difficile : essence F
au chalumeau!
Il est clair qu’en brûlant la table, on fera disparaître les taches difficiles !
Et bien laisse moi te dire que l’alcool ça dépend lequel !
Dans mon ancien club, il y avait des soirées où hors championnat, le proprio louait la salle à des gens qui piccolaient et dansaient. Ben résultat final … plus de bière sur les tables qu’autre chose avec la trace des culs de bouteilles.
Donc alcool…faut voir comment on s’en sert
Uniquement liquide pour les vitres ! On est bien d’accord.
l’ITTF étudie de nouvelles tables avec de nouvelles raquettes
c’est la table de batman ?
peut-être je ne sais pas,
en tout cas, le voilà avec son pote spiderman en train de taper la balle https://twitter.com/DSAInfo/status/1039491912447807488?s=20
c’est superman pas spiderman
Oh l’autre ! Il a confondu Spiderman et Superman !
Sur le site, il y a d’autres tables super design, mais impossible de naviguer sans s’enregistrer. Première fois que je vois ça pour un site commercial.
si si bien sûr, il y en a plein d’autres de table design, j’ai déjà posté quelque part, je ne sais plus où