Les tables

Peut-être faire un essai avec un produit anti-statique ou deperlant comme pour les vitres de voitures

Ca pourrait rendre la surface de la table glissante non ? Tant qu’on y est, on pose carrément une protection céramique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Surtout pas déperlant, malheureux ! Ça laisse une pellicule glissante justement, la table ne rendra plus aucun effet !

Un nettoyant doux type Fée du logis ou une goutte de produit vaisselle par litre d’eau marchent très bien :slight_smile:

Céramique hihi :crazy_face:
J’ai bien mis faire un essai sur le coin d’une vieille table. Donc avec un anti-statique

Moi je la nettoye avec du produit pour les vitres et ça marche nickel.

3 « J'aime »

Absolument ! Papier essuie tout + lave vitres ( alcool ) et c’est parfait. :+1:

2 « J'aime »

Ouais moi aussi je fais ça ^^ et ça marche très bien ! Faut pas se casser les c

2 « J'aime »

et pour les traces plus difficile : essence F

au chalumeau!

2 « J'aime »

Il est clair qu’en brûlant la table, on fera disparaître les taches difficiles !

1 « J'aime »

Et bien laisse moi te dire que l’alcool ça dépend lequel !
Dans mon ancien club, il y avait des soirées où hors championnat, le proprio louait la salle à des gens qui piccolaient et dansaient. Ben résultat final … plus de bière sur les tables qu’autre chose avec la trace des culs de bouteilles.
Donc alcool…faut voir comment on s’en sert :joy:

Uniquement liquide pour les vitres ! On est bien d’accord. :grinning:

2 « J'aime »

l’ITTF étudie de nouvelles tables avec de nouvelles raquettes

c’est la table de batman ?

peut-être je ne sais pas,
en tout cas, le voilà avec son pote spiderman en train de taper la balle https://twitter.com/DSAInfo/status/1039491912447807488?s=20

c’est superman pas spiderman

1 « J'aime »

Oh l’autre ! Il a confondu Spiderman et Superman !

1 « J'aime »

Sur le site, il y a d’autres tables super design, mais impossible de naviguer sans s’enregistrer. Première fois que je vois ça pour un site commercial.

si si bien sûr, il y en a plein d’autres de table design, j’ai déjà posté quelque part, je ne sais plus où

image

image

http://www.documentsdartistes.org/cgi-bin/site/affiche_art_web.cgi?ACT=12&OEUID=154