En vrai calderano il est plutot Bg!
Je crois que tu es prêt pour ton coming out.
Pas vraiment une défenseuse :))
Beaucoup de vidéos où elles font de l’attaque défense ensemble sur la chaîne
J’ai pas le sentiment qu’on soit obligé de venir sur ce sujet si on ne le trouve pas à son goût.
De plus, il existait bien avant que la nouvelle équipe prenne en charge le forum… …et on n’y voit pas d’insultes comme il finit toujours par y en avoir sur les sujets concernant le Covid.
D’autant qu’on s’est toujours modéré de nous même sur ce topic et qu’il n’y a rien de choquant par rapport à ce qu’on peut voir au quotidien sur les panneaux publicitaires par exemple.
Il s’agit d’images provenant de comptes instagram, groupes Facebook publics, etc… des joueurs et joueuses concenés.
Et c’est vrai qu’un décolleté, c’est hyper grave…
Et si ma fille veut être en photo en maillot de bain sur des sites publiques, c’est son problème, pas le mien. Ce n’est pas parce que c’est une femme que j’ai mon mot à dire.
Le vrai combat féministe est plus à ce niveau d’après moi et sur le regard qu’on peut porter sur le corps des femmes à vouloir aussitôt y voir quelque chose de sexualisé, à la limite, quelque chose de « sale », à cacher.
j’imagine la situation : " tu l’as toi, la photo de marie migot ?, oh non, par contre, j’ai celle de kasumi, on fait un échange ?"
un peu de recul Juju, non ?