Ugne tudju !
Moi je rêve d un match avec echange de maillots à la fin lol
Ugn, ugn, ugn… râââââââh lovely
Rrrrr… aller, les rideaux à la machine !
Bon , j ai l impression qu elle met tout le monde d accord .
Je ne connais pas son niveau, mais elle est juste sublime
Il en remet une couche lol
Bon elle tourne aux alentour de la 500 eme place mondiale, pas de danger de tomber sur un de ses matchs à la tv
En compétition européenne des clubs peut être.
En simple
En double (court)
Par contre niveau jeu et sur ce que l’on voit sur la vidéo du double c’est moyen…
aller , je me dévoue pour aller chercher un match où l’on peut apprécier son RV typique pris au rebond
un CD ma foi tout à fait correct, et aussi un serv long rapide sur le RV de l’adv qui peut surprendre et qui a surpris plus d’une fois l’autre joueuse…
en simple qual. championnat europe par equipe
je crois que certains ici s’en foutent un peu
moi aussi j’aime bien, j’aime son jeu, son mental, et son physique aussi!!! mdrr
C’est ça, moi aussi j’aime son énorme… physique
Elle ne joue pas tout à fait comme Ding Ning, mais elle a d’indiscutables qualités.
Hanovre ca est un peu loin pour que j aille constater ses grandes qualités à la table, domage
C est pas mal a regarder comme match. Elle a un joli jeu. Un peu passive, ca peut etre sympa dans d autres situations mais la ca lui a coute le match.
Regardez le point vers 17.30 ( je sais je ne devrais pas parler de ping, c est hors sujet, j espere que Tony sera clement), vraiment joli.
Apres le cameraman ne s y trompe pas et il a bien compris que le coaching lithuanien etait de tout premier ordre. On ne vois pas une fois son adversaire au changement de cote.
Vraiment mignonne.
Si vous en avez d’autres comme ça, n’hésitez pas à partager !
Peu importe le niveau, ce n’est pas le plus important; LOL
Attention : à la piscine, on reste correct …