Les pongistes les plus Beaux/Belles

mdrr vous etes tous plus beauf les uns que les autres

Beaufs je ne sais pas mais bofs oui en comparaison… :grin: Qu’est ce que tu crois tu es sur un forum de Ping pas sur un forum de SJW à la con :joy:

1 « J'aime »

C’est tout mimi et en plus, ça joue très fort, que demander de plus ?

134708010_479143863486287_34527915716132144_n

3 « J'aime »

cette demi-finale contre les Chinoises championnes du monde aux Grand Finals, j’en pleure encore !!

en double, championne du monde et/ou olympique !

Championnes olympiques de double féminin ça va être compliqué…

Pas impossible mais faudra mettre 3 sets au double chinois, je pense toujours que si cela avait été 4, ce serait au moins 1 de trop, 3, c’est possible. Le premier set sera très déterminant mais…d’abord, faut que les JO aient lieu…

Oui, mais pas Kasumi…

Faut reconnaître qu’elles ont un beau sourire, et ça, c’est déjà un atout énorme!

1 « J'aime »

Il n’y a plus d’épreuves de double H/F aux JO. :sweat_smile:
Simples H/F, double mixte, par équipe.

La dernière, c’était à Rio donc. Quelle drôle d’idée d’avoir supprimé ces épreuves.

Le premier set déterminant… oui et non… en général, il y a qd même pas mal de matchs qui débute fort avec un ou deux premiers set de gagnés pour qu’ensuite ça s’inverse… Et celui qui se voyait beau se retrouve ds une sale position, grosse pression… Moralité : mieux vaut donner le premier set… oups !

Pour faire rentrer la break dance et autres nouveaux sports ! :joy:

Ok, il y a des sports/activités fantaisistes, ça aide à les découvirir, mais le golf (retour en 2016) comme sport amateur, c’est pas mal non plus…

Argument généralement valable mais probablement pas contre l’équipe chinoise. Perdre le premier set, c’est déjà avoir plus qu’un tier du corps dans la tombe, ça sent déjà le 3-0

J’espère que les jambes d’Elizabeta Samara vous éviteront les hors-sujets.

5 « J'aime »

bien musclées :heart_eyes:

Avec le sourire.

2 « J'aime »

Hamamoto n’est pas sur la photo …

En parlant de muscles, j’espère que Marie Migot a renouvelé son permis de port d’arme pour 2021 car avec un calibre pareil elle risque une amende :muscle:

1 « J'aime »