Elle en passe aussi en match, voir ici dans un match contre Fukuhara.
C’est vrai que c’est complet. Que tu fasses la sortie des écoles ou la sortie des EHPAD, tu as du choix
Pas mignon ça !
En même temps j’ai l’impression qu’on est dans les mêmes tranches d’âge que le forum…
la dame avec les cheveux blancs en bas à droite est une joueuse excellente. prise PP avec soft, elle est très régulière encore, très bonne technique, a un bon petit top CD, sait jouer en rotation, contre les picots … Je pense qu’elle peut encore perfer des 13 masculins voire un peu plus
C’est beau que dans les maisons de retraite ils apprennent pas au retraités a aller sur facebook mais sur ce forum
Me frapper pas , je suis gentil , fin des fois
Edit : ah non erreur c’est sofia klee une allemande
C’est pas plus tôt prise MéMé ?
c’est une blague carambar et pas smartiz ca !!!
Oh, ça, je n’en doute pas…
On avait encore il a deux ans un ancien qui venait taper la balle en loisirs, et qui avait 80 piges, et bien… la première fois que tu le jouais, c’était surprenant. Il te pourrissait la balle avec son picot pour de temps en temps pivoter pour envoyer une claque… efficace
les 2 jeunes filles en haut, celle à gauche joue un jeu classique d’attaque, tandis que sa voisine joue en prise PP avec PL à la table… jeu horrible ! et si tu lèves la balle, elle frappe ou elle peut aussi utiliser l’autre côté de la raquette pour envoyer un top RV. Heureusement que je ne la croise pas en compétition
Les plus belle filles j’ai vu jusqu’a maintenant pour moi.
1 - Georgina Potta
2 - Sabine Winter
C est qui? Le corps tout musclé et pas de hanches, je suis pas fan. Par contre elle a un joli visage avec un beau rire/sourire.
Marie Migot je crois
Bonjour je sais pas si tu peut publier ses photos sans son accord ? x)
Elle est mignonne
Je n’aime pas son corps ont dirait les filles qui squatte la salle de muscu et qui prennent des compléments a gogo.
Ben , en même temps, si elles viennent de réseaux sociaux ( où elle est très présente ), c’est elle qui les a publiées pour qu’on les voit !! Ce qui vaut acceptation.
Même la presse s’en sert.
ça marche lol
Comme je l’ai écrit plus haut, je ne rentre pas dans ce débat. Ça ne m’intéresse pas de discuter jambon. J’apprécie son côté naturel, pas photoshopé, c’est tout et je ne fais que reprendre ses photos, accessibles à tous comme le dit @anon99884826, sans dénigrement. Mais j’arrête, j’en ai déjà trop fait.
Pour rigoler, quand je vois une fille qui à un beau corp mais quand la tête est pas très belle je dis que c’est une « crevette » (en gros ça veut dire : tout est bon sauf la tête)
Bah la petite Marie c’est l’inverse…
c’est une « crevette » (en gros ça veut dire : tout est bon sauf la tête)
Quel romantique ce hibou…