Les pongistes les plus Beaux/Belles

ce Adam il a un jeu d’enfer

1 « J'aime »

Fin internationale d’un pays ne veut pas dire dans les meilleures du pays , elle n’est que 7eme ukrainienne au classement mondial. Faut pas oublier que l’ukraine a 3 joueuses dans le top 100 mondial

Fin encore faut il que la 30eme chinoise , 50eme japonaise soit meilleure et ca on en sait rien …

Et puis l’ukrainienne est jeune (18 ans) et sort tres peu : 1 seul open en senior cette année , 1 seul open en senior en 2018

Donc elle mérite peu etre un meilleur classement

Apres oui c’est plus facile pour adam une femme qu’un homme mais bon pour un mec qui ne vit pas de ses performances sportives c’est pas mal quand même

c’est quoi son picot yasya ?

Adam a un talent certain, ses vidéos respirent la bonne humeur, c’est, je trouve, bien agréable et ça change des Tchôôô…:grinning:

3 « J'aime »

Certes, mais techniquement, jeu de jambe de défenseur(e) et frappe picot frôlent la perfection…

Elles doivent être horribles à jouer ces balles claquées!!!

Pas forcément, comme elle joue avec de la mousse, l’écrasement ne doit pas être spectaculaire, surtout avec la balle plastique, mais avec l’effet de surprise (c’est assez rare, les défenseurs qui claquent avec le picot), ça doit être efficace quand même. D’autant que son geste et le transfert de poids sur l’avant sont top !

Impressionnant de la voir claquer comme ca avec un Defense Alpha et un FL3 en 1,3mm de mousse, le bois et le picot etant tres lents

Oui, c’est pour ça que j’ai mis l’accent sur l’efficience de son geste et du transfert de poids…:star_struck:

Elle est actuellement 84è mondiale.

1 « J'aime »

image
clic sur la photo = vidéo de 6mn

1 « J'aime »

petite vidéo intéressante. Elle est vraiment sympatique (très jeune!), par contre je ne la mettrai pas dans ce sujet …

Non moi non plus

La fameuse Bilenko et une belle perf sur Ai Fukuhara. On voit que même en match elle parvient à garder l’incertitude avec son PL ! Très impressionnant

2 « J'aime »

Je ne partage pas votre avis. Ce n’est pas une bombe mais elle a beaucoup de charme je trouve.

Elle a joué au club de Monptellier il y a 15 ans et s’appelait Sorochynska.

D’accord avec toi, elle parait sympa et elle mérite vraiment le qualificatif de mignonne, ce qui est déjà beaucoup…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui tout à fait d’accord accord avec ça. Elle a l air tres sympa.

Comme je l’ai déjà dit plus haut, la petite Mimi est ma préférée… Ça n’avait pas marqué les esprits, sûrement à cause de feu « Justine joue au P… Pong »… :wink:
Chacun ses préférences bien sûr. Moi j’échange volontiers les « bombes » ou bimbos archi-photoshopées (comme Justine ou d’autres ci-dessus) avec le naturel, le charme, la vivacité… en un mot la BEAUTÉ de Marie Migot.

2 « J'aime »

pour moi ce sont les filles de mon club :slight_smile:

2 « J'aime »

Les filles? Genre au pluriel? Sérieusement?