Les pongistes les plus Beaux/Belles

Si elle te fait une carotte, évite de lui dire : ah la chatte !

3 « J'aime »

Si elle fait un bord de table sur la longueur de la table, évite de dire « belle longueur, comme la mienne… »

1 « J'aime »

j’espère que tu ne booste pas car cela assoupli !!! et surtout pas à l’huile de vaseline.
Et surtout n’oublie pas ton topsheet !!!

Fin du Hs pour moi

Bah d’ailleur je ne vais pas prendre de serviette pour essuyer la transpiration avec lr bas de mon tshirt tout en la regardant :grin:

Au fait le critérium fédéral, les poules sont mixtes ?

Il faut des tablettes de chocolat pour faire ça !

En jeune oui

A mon époque ce n’était pas le cas (c’etait ensemble mais 2 tableaux différents)

Tout dépends le nombre de féminines , en général non mais quand en départementales elles sont trop peu nombreuses elles sont incorporés aux hommes .

Je vais prendre l’exemple de mon département (le 87) ou en départementale il y a exactement 1 seule fille inscrite en senior alors que les années précédentes ou elles étaient minimum 4-5 elles étaient séparés

Même probleme avec les juniors qui sont incorporés ou non aux seniors en fonction du nombre

1 « J'aime »

Chez nous, c’est pire. Il n’y a plus de filles du tout en départemental. Elles sont en régional d’office. Ce qui ne résout pas le problème, bien au contraire. :cry:

Oui une 6 ou une 7 dans un grand club peut jouer en prénationale féminine. Dans mon petit club, elle joue en D4 masculine.
Est-ce qu’elle en parle de ça, Marlene Schiappa chez Hanouna ?

1 « J'aime »

Moi je parlais du critérium individuel. Mais en championnat par équipes , c’est pareil. Il n’y a plus de championnat féminin en départemental. C’est directement en R1. :roll_eyes:

Pareil, avec 1 seule poule de 8 equipes. La misère…

eugenie bouchard c’est une tenniswomen

2 « J'aime »

Ah bon, elle joue au tennis ?..

dommage … mais on ne t’en veux pas @anon59326472 :crazy_face:

1 « J'aime »

Parce que now, (balle, etc), c’est pas le même sport Tennis et Ping ? On m’aurait caché quelque chose ?

1 « J'aime »

Ce sont clairement les nouvelles versions en plastique :rofl:

Nooon, ce sont les vrais, tabernac !! (elle est canadienne…:stuck_out_tongue_winking_eye:)

il y avait une photo d’une jolie table de ping pong, qu’est-elle devenue ?

2 « J'aime »