Les pongistes les plus Beaux/Belles

Quand tu auras un rendez vous pour aller diner, tu pourras être romantique. Là elle vient pour jouer et ping !
Donc tu joues et tu lui laisses ton numéro !! Pas le numéro de licence hein !!!

4 « J'aime »

C’est bon je connais ma stratégie !
Je memorise à quoi ressemble son sac de sport et ensuite discretos je mets mon numéros dans son sac :joy::+1: @anon37265900

1 « J'aime »

@anon37265900 a raison :
Montre-lui que t’es un winner, puis propose-lui de l’aider à progresser, de l’accompagner dans ses gestes… comment faire un bon topspin par exemple

N’oublie pas d’offrir un coup au bar juste après ton match ! :wink:

MEC !! on a 15 ans t’abuses là @anon99884826

Jus d’orange ou coca, what else ?!

2 « J'aime »

Je vais ecrire un poème pour elle :rofl:

Ah oui c’est vrai , J1 ! Suis-je bête ? :grinning:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

ça c’est bien. Je sais pas si ça marchera mais je me reconnais (avec moi ça marchait pas :sweat_smile:)

Le problème c’est qu’elle habite à 100KM de chez moi… Regarde là où j’habite dans mon profil😂

Mes condoléances… Reste l’amour platonique, c’est beau aussi l’amour platonique, sur insta aujourd’hui…

1 « J'aime »

Je n’tilise pas insta moi, ouais je sais je suis unique :rofl::rofl::roll_eyes:

Ah ok tu as 15 ans !! Bah c’est super, avec les réseaux sociaux aujourd’hui c’est facile de rester en contact. A notre époque c’était une autre histoire…
Bonne chance à toi !

Azy viens lâcher des likes sur mon insta loul
15 ans dis donc, suis vieux en fait bordel!

T’inquiète, t’es pas tout seul

Bah finalement je suis très d’avvords avec ce que dit Jacques Secretin. Il disqit un truc du genre : quand on parle a une personne on lui parle nez anez, yeux dans les yeux… Maintenant on est tous devant un écran… Et qu’est-ce qu’il a raison ce mec, c’est mon idole français !
Mon idole N1 étant Jean Marie Le P… Oh wait :rofl::rofl:

Tu racontes quoi ? T’es un 2000-2001 :joy:

Ça me rassure

C’est bien ce que j’dis
Comparé à toi suis jeune du coup
Pendant un moment j’avais l’impression d’être le seul à être né au 21ème siècle ici pour te dire :joy::joy:

1 « J'aime »