Les pongistes les plus Beaux/Belles

1586 points seulement et déjà 276e ? il y a vraiment très très peu de joueuses en France

1 « J'aime »

Oui mais quelle plastique … euh pas la balle mais… la belle …

Oui, moins de 15% je crois…
C’est un truc que je n’ai d’ailleurs jamais compris dans notre sport, presque fait pour elle (pas de contact, ne réclamant pas de force particulière mais de la rapidité…) et où elles sont très performantes dans l’absolu par rapport aux garçons.

2 « J'aime »

C’est aussi un problème de densité, avec (au pif) 5 fois moins de joueuses que de joueurs les meilleures lorsqu’elles jouent ensemble ne peuvent pas progresser autant que les hommes durant la même période.
Il faudrait faire une modélisation :slight_smile:

C’est un cercle vicieux, pas beaucoup de filles = pas de nouvelles attirées pour venir jouer.

1 « J'aime »

Chez nous, depuis que nos mâles de l’équipe 1 font des démonstrations de ping en string léopard, le nombre de nouvelles adhérentes a grimpé en flèche.
On va bientôt créer une 2e équipe féminine.

2 « J'aime »

Et après , ce sera leur tour, pour recruter de nouveaux joueurs. Bonne initiative ! :grinning:

1 « J'aime »

Barbora Balazova :heart_eyes:
BARBORA%20BALAZOVA

6 « J'aime »

même si elle a sous les 1000 points, je ne sais pas si j’ose gagner…

Bon les groupies de Barbora, rendez-vous demain sur ittv à 11h40 pour sa demi contre Minnie Soo :wink:

Tu es sûr que c’est bien elle ?
En cherchant sur le net, avec ce nom, j’ai trouvé des photos moins flatteuses…

2 « J'aime »

Oui il y a qqchose qui cloche

Ah non ça c’est Simone sa cousine!:laughing:

la 2ème photo , c’est après sa grossesse…
Dure la vie de femme

1 « J'aime »

non, lui c’est karl, son père…

2 « J'aime »

Allons faire un tour chez ikea

Et accueillons christina kallberg

6 « J'aime »

Un lien avec Anton ?

19 ans

Je l’avais découverte en cadet ou ses interwiew me faisait sourire par le côté pas a l’aise , géné et toute timide

Et moi aussi je m’étais posé la question d’un lien avec anton kallberg mais je sais pas .

Y a des chances que ca soit comme les karlsson